qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Royaumes connus et disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

Bonjour,

Bart me signale que certains ont découverts des royaumes sans aucune action associée, et que d'autres en ont vu disparaître de leurs listes. Il se pourrait qu'un bug se soit glissé dans l'aventure, car rien n'a été manigancé de ce côté là. Findel aurait besoin pour cibler ses recherches de savoir qui a subi cet étrange phénomène. Merci donc de m'envoyer un pigeon si vous avez constaté quelque chose de bizarre, que je puisse lui transmettre quelques infos. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Pequeno
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

rien de particulier de mon coté 

comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

idem, il me semble.

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

Après analyse Findelienne, il semble que Bart ait abusé de la triple XXX dans l'auberge danaïte, aucun bug n'a été trouvé. 

Ze Pequeno
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas de lui!

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

De mon côté, j'ai "invoqué" un spectre...

En même temps rien d'étonnant ... Mr. Green

Spectre
AttaqueDéfenseRésistance
420

Seuls les nécromanciens les plus puissants (OUI MONSIEUR ! Razz ) parviennent à faire revenir l'esprit éthéré des pires criminels qui ont jadis tyrannisé les continents de Daifen. Abusés par le nécromancien, ils se mettent à son service sans trop rechigner, heureux de pouvoir à nouveau assouvir leurs noires pulsions. Sous forme de spectre, ces esprits malins hantés par la colère et la cruauté investissent le monde des vivants et viennent s'y déchaîner en provoquant terreur et destruction sur leur passage. Dans leur folie, la plupart se croient cependant encore vivants, ce qui en fait des créatures vulnérables au fer en dépit de leur grande puissance.
Citation:

"Rhhaaa... Pouvoir une fois de plus fouler ces terres et les gorger de sang !!! "

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus Répondre en citant

Plus qu'à faire un RP maintenant pour justifier ceci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Royaumes connus et disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange