qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:37 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Bon vous n'êtes pas venu... Neutral

je me suis permis de virer Bart cette nuit au vu de ses propos:

Citation:
Moi, komme le dirait A'ort, je suis bien d'akkord avek tout le monde sauf ke...
Tout ce ke dit le Rat, et tout ce ke tente le Rat, c'est de nous entuber, y'a pas à tortiller du kul.
Il veut sauver sa peau et espère nous embobiner avek ses vraies fausses preuves de bonne volonté...

Bref, associez-vous à lui si ça vous chante mais ne komptez pas sur moi...
Je reste konvainku ke l'alliance peut déjouer tous ses plans makhiavélikes si un minimum de konfiance naît entre nous... Et c'est loin d'être le kas... Mal heureusement ! Wink

donc ça ne faisait pas une perte dans notre future alliance...

par contre avez-vous remarquer que les 2 autres méchants font le ménage pendant que je vous ménage.... Rolling Eyes

voilà si vous étiez venu chez le Sans Nom ce que vous auriez trouvé:

Citation:
Défense de [Le Sans-nom] :
1 Guerrier
13 Templier
10 Inquisiteur
528 Spectre
614 Laquais du chaos
10 Ombre
16 Loup garou
60 Seigneur des limbes
66 Chien garou

je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une nouvelle pour remonter le moral...

mais cela montre aussi qu'il n'ose plus sortir de chez lui...il a peur...
Venez avec moi cette lune sur lui!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Et qu'a-t-il perdu?
C'est surtout cela qui intéresse les curiosités! Wink

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Rien sinon le rat se vanterait, il se vante toujours quand il est victorieux. A mais pardon, il est de toute bonne fois, il nous a invité à attaquer le sans nom en envoyant une seule et unique troupe pour nous épauler ! Il a effectivement fait ce qu'il a dit ! IL a attaqué le sans nom !

Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Et vous qu'avez-vous fait?
Il est temps d'être un peu moins vindicative et ironique. Proposez quelque chose, organisez, vous avez la double fonction de gardien et d'élue! Que diable, montrez-vous à la hauteur de vos rôles ! Ses bassesses n'apportent rien!

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Dame Iryanna,

Vous êtes d'une mauvaise foi à toute épreuve...cela en est lassant Neutral
Vous n'êtes pas idiote dites-moi? Alors pourquoi faites-vous votre Bart? (rapport à sa mauvaise interprétation de l'attaque de la nuit.. Il se croyait à l'abri grâce à une trêve qu'il a refusée Laughing il a chié sur mes bottes et croyait que j'allais le laisser me faire du tort)
Vous vous doutez bien que notre seul salut est dans une attaque groupée. Ne vous voyant pas prêts je ne vais pas me jeter de manière irréfléchie et suicidaire dans la bataille... Je ne suis pas un bête mouton bêlant le bien sans reflexion Twisted Evil

Ceci dit, pendant ce temps les 2 autres vous ôtent toute chance de mener l'attaque qui les fera plier... Evil or Very Mad

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Hmmm bien. Vu que vous ne semblez pas à même de comprendre de mes paroles je terminerais ici toutes discussions en ce qui vous concerne Maître rat. La suite et bien elle se fera par pigeon. De vous à moi uniquement, et vu que je ne fais rien, je ne voudrais pas en plus détruire vos espoirs d'alliance.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Dame iryanna,

c'est vous qui vous bornez à ne pas comprendre l'évidence...

pensez c que vous voulez tous de moi mais la victoire passera par notre alliance ou ne sera pour aucun de nous...
Notre gueguerre du rat contre les autres reprendra quand nous serons en mesure de la reprendre...pour le moment, l'ennemi est autre!

si vous ne comprenez pas cela, et bien allez au diable!

j'ai frappé Bart car je ne suis pas idiot, je ne vais pas le laisser nous voler dans les plumes quand il s'agira de nous coordonner et d'être unis. Il a clairement afficher sa décision de ne pas s'en sortir avec mon aide...alors il est un ennemi!

Il n'y a plus de considération Bien/Mal, ni à tergiverser sur nos actions passées...il y a nous et le Sans Nom....tous ceux qui ne veulent pas de cette alliance avec moi sont donc avec le Sans Nom et veulent sa victoire...

Dame Iryanna, vous êtes donc avec le Sans Nom? Ou auriez vous une blondeur capillaire vous empêchant d'apercevoir l'évidence?

Ne voyez-vous pas que moi je n'ai détruit que Bart mais que Gretaine et le Sans Nom ont en frappé et viré 4!!!! et c'est moi le danger?
Vous préférez vous évertuer à stagner et à me faire stagner pendant que les 2 autres grandissent en force? alors nous aurons trèèès vite perdu, j'en connais qui doivent se frotter les mains...

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'aurais préféré que nous en discutions en privé, mais puisque vous me demandez mon avis ici, je vous répondrais ici.

Il y a pas "nous" et le Sans-Nom et Gretaine, il y a nous, vous et le Sans-Nom et Gretaine, ne l'oubliez pas surtout.
Il n'y a pas de "ceux qui ne sont pas avec vous sont avec le Sans-Nom", mais il y a ceux qui sont contre vous et le Sans-Nom et gretaine.

Je suis très loin mon très cher ami de stagner. (d'ailleurs pour l'instant je régresse même Very Happy) Mais si tous les seigneurs qui sont censés faire parti du "nous" (de celui que je définis comme tel, pas  comme vous) agissaient comme ils sont censés le faire, à l'heure actuelle vous gémiriez et supplieriez qu'on vous laisse en vie.

Parce que si vous et ceux qui veulent attaquer le Sans-Nom (dont les seuls 600 laquais du chaos suffisent à rayer de la carte l'ensemble des royaumes, y compris le vôtre seigneur Rat) ont la force de le mettre à bas, alors je dirais que tous les seigneurs de l'alliance ont la force de vous détruire.
Arrêtez moi si je me trompe, mais en cumulant vos forces, vous n'avez vous même Rat, que 200 laquais ? Donc la puissance offensive de ceux avec qui vous vous entendez est équivalente à 400 laquais (voir plus ?).

Donc soit nous avons cette force, et nous pouvons détruire vous et gretaine, et nous aurons la force par la suite de détruire le sans nom... Soit nous n'avons pas cette force, et dans ce cas, vous vous envoyez au suicide chez lui, et par la même occasion vous nous y envoyez.
Donc se suicider pour se suicider, avec ou sans vous a priori on en est capable Very Happy

Parce que si vous maître rat vous amusez à raser tous ceux qui ne vous suivent pas, et que les deux autres s'attaquent à ceux qui vous suivent.
Alors NOUS sommes les perdants de l'histoire, puisque c'est nous et nous seuls qui nous affaiblissons.

Donc avec le même raisonnement des défaitistes qui pensent qu'on ne peut s'en sortir qu'avec vous.
Soit on s'allie à vous et de toute façon on mourra puisque les répliques seront en priorité sur nous.
Soit on ne s'allie pas à vous, et heu... on meurt aussi ?

Soit on n'arrête d'être crétins et on se motive un peu, on forme une vraie alliance, on répond présents à l'appel quand on demande de lancer un assaut, et on attaque vraiment comme trente seigneurs soudés et on pourra faire quelque chose. Soit on continue comme ça, et on meurt tous. Et accessoirement on en profite pour dire aux rares qui ont tenté de faire quelque chose, qu'ils sont vendus à l'ennemi, qu'ils sont inconscients, ou je ne sais pas quoi d'autre encore.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Oui c'est du public puisque vos seuls mots en privé sont ridicules: "attention je viens vous attaquer et c'est la guerre" !!! MOUARF! Mr. Green

Tout d'abord, arrêtez de parler et de compter en laquais du chaos...ce n'est pas l'unité la plus importante et c'est loin de représenter mes forces...il y a tant d'autres unités qui valent des dizaines de laquais à eux tout seuls Wink c'est votre très grosse première erreur...

la deuxième est de croire que 600 laquais du chaos me raserait... Wink

mais continuez à afficher ma puissance, comme cela, même en en cachant une partie quelque part, le Sans Nom saura à quel moment il sera assez fort pour ne pas avoir peur de mon armée....et nous perdrons....

votre raisonnement est faux...il y a pour l'instant vous et moi contre le Sans Nom et eventuellement plus tard, il y aura vous contre moi...
mais je vais vous étonner, je ne compte pas survivre à cette bataille contre le Sans Nom...je ne veux juste pas qu'elle soit inutile comme tout ce que VOUS avez fait jusque là...

Je suis avec vous car c'est dans mon intérêt...c'est vous qui n'êtes pas avec moi...tant pis donc, je ferai sans d'aussi bornés et prétentieux combattants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur ego personnel!
Dame Iryanna, je vous décerne la palme de la naïveté manichéenne! Je vois bien la limitation de votre pensée à voir les choses comme "les gentils avec moi bien sur" et "le méchant qui a été méchant et qui ne peut qu'être méchant"...
Excusez moi du terme mais je me censure, c'est stupide...
Nous perdron donc...

au revoir Dame Iryanna... Neutral

Vici
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Très bonne stratégie, messire Rat, très bonne stratégie. Continuez donc à poutrer tous ceux qui refusent de vous lécher les bottes, et bientôt, il n'y aura plus grand monde pour vaincre ceux que vous dites être vos ennemis. Après tout, vous pourrez, après la défaite finale, vous vanter d'un nombre impressionnant d'ennemis vaincus.

Vous n'aurez encore une fois été qu'un pion de sombres divinités qui ont déjà fait mourir votre épouse dans d'atroces souffrances et transformé votre semence en une abomination qui vous terrifie. Après tout, ainsi est la destinée. Quoi qu'il fasse, un démon de seconde zone ne peut espérer vaincre autre choses que de simples mortels.

Si vous cherchez une nouvelle victoire facile, passez donc chez moi, je n'ai aucune armée à vous opposer.

Alyssa Anthâar
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Et pendant ce temps, personne ne déplore le départ des Romains. Je ne prendrai pas parti, j'ai trop de travail à mettre en place la Fondation. Je suis donc a priori aujourd'hui contre tout le monde, vu que comme eux, je suis par nécessité neutre. Mais que contrairement à eux, qui constituaient la plus grande puissance du continent jusqu'à l'arrivée de certains bourrins démoniaques (n'y voyez aucune agression ni insulte, le grobillisime est courant chez les Anthâar Very Happy), je n'ai que quatre guerriers et cinq protecteurs à opposer à tout agresseur. Tout ce que je peux dire, c'est que les Romains sont partis. Et que ça, c'est grâce à l'alliance.

Sieur Rat, les Romains n'ont pas eu la confiance de l'alliance, alors qu'espérez-vous au juste ?

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:54 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Je krois k'il espère ke chakun se prosterne à ses pieds...
Hooo, il a une armée de Ouf !!
Haaa, il est dix fois plus puissant ke chakun d'entre nous !!
Héééé, il est deux fois moins puissant ke nous tous réunis !! Smile
Huuuu, ne le laissez donk pas imposer son diktat !!!
Moi, je dis ça, je ne dis rien... je radeaute... ou pas ! Mr. Green

Sinon, c'est vrai, sale koup ke la disparition des Romains... 8)

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Ma foi, j'ai l'impression ke tout le monde s'en kogne... 8)

Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Des Romains ? Ouais Very Happy

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Balain !! La ferme !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange