qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Au fait, Rat serais-tu partant pour que tu t'associe à nous/moi pour titiller le sans-nom ( Rolling Eyes ) et/ou Gretaine ?

En effet, j'ai un peu de la pitié vis à vis de ta situation. Et comme on dit chez nous : tel est pris qui croyait prendre. Donc pourquoi ne pas continuer en ce sens Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Se7 a écrit:
Et tout le monde sait que Rat n'a pas de tours de gardes...

toi tu t'es perdu dans tes calculs à mon avis... Mr. Green

reprends les à tête reposée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Se7 a écrit:
Au fait, Rat serais-tu partant pour que tu t'associe à nous/moi pour titiller le sans-nom ( Rolling Eyes ) et/ou Gretaine ?

En effet, j'ai un peu de la pitié vis à vis de ta situation. Et comme on dit chez nous : tel est pris qui croyait prendre. Donc pourquoi ne pas continuer en ce sens Wink

ok, je vous invite tous chez le Sans-Nom cette lune, j'y serai en force, bien plus en force que lui chez moi donc si vous voulez profiter d'un beau poutrage bien viendez-y...

oh et si il vous reste des assassins, espions ou autres que vous n'auriez pas bêtement perdus chez moi, envoyez-les y car le Sans Nom n'a pas 25 espions en déf ni 15 tours de guet, j'ai été plus prévoyant Wink

Citation:
(au fait kayzac et Tala:
Nous avons subi des assassinats ! Laquais du chaos x2, ont été tués

Nous avons intercepté un Assassin de Kayzak qui tentait de nous assassiner.

Nous avons intercepté un Assassin de Kayzak qui tentait de nous assassiner.

Nous avons intercepté un Espion de Tala qui tentait de nous saboter.

Nous avons intercepté un Espion de Tala qui tentait de nous assassiner.

Nous avons intercepté un Espion de Tala qui tentait de nous assassiner.)

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Tu sais ce que possède le Sans-nom ?

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Attendez, je n'ai pas bien compris... Le Sans-Nom nous offre son soutien, visiblement tente de poutrer le Rat, qui veux le poutrer à son tour en nous y invitant ?

[HRP : Rat = Sans-Nom ?)

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Jarx
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Ha, mais c'est qu'il s'amuse comme un ptit fou ce bougre de Rat...  Rolling Eyes

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

HRP: non Rat n'est pas le Sans Nom... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas du tout...

et ce n'est pas le Sans Nom qui vous offre son soutien, c'est vous qui offrez du soutien au Sans Nom VOTRE ennemi, n'avez vous pas compris que nous sommes ensemble depuis quelques lunes et que vous faites la joie de votre ennemi en frappant le plus fort de vos alliés??? Laughing

Le Sans Nom n'aime pas que l'on se retourne contre ses idées de fanatiques...

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Il y a justement quelques lunes messire rat, je vous ai proposé une alternative, en ces même lieux :
rembourser les destructions dû à vos troupes dans les royaumes de l'alliance, afin de prouver que vous souhaitiez effectivement vous allier à nous contre vos acolytes.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le moindre PO arriver chez moi, et je ne crois pas qu'un seul de l'alliance ait reçu quoi que ce soit venant de vous, si ce n'est encore des légions destructrices.
Allons bon, le Sans-Nom est notre ennemi, à n'en pas douter.
Gretaine est notre ennemie, à n'en pas douter.
Vous êtes notre ennemi.... A n'en pas douter.

Et tant que vous n'aurez rien fait pour me prouver le contraire, démon, vous devrez croiser le fer avec moi.

@ Gzor : Le rat tente de sauver sa peau plus qu'autre chose.
Il ne veut pas attaquer le sans nom, il veut que nous le fassions, il veut que nous perdions notre puissance offensive et défensive, afin qu'il puisse avoir une chance de survie.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Sans déconner? Mr. Green
Vous vous écrasez chez moi, je ne vois pas l'intérêt de vous envoyer vous écraser chez Lui, je n'y gagne pas plus et vous ne me débarrasserez de rien! Il n'y a que si je viens avec vous que cela m'arrange...

AUCUN de vous n'est capable de l'affronter, même tous ensemble, vous n'avez aucune chance face à lui...sauf si je vous y aide...

Dame Iryanna, je ne fais QUE montrer que je suis avec vous, je ne frappe plus que ceux qui pactise avec le Sans Nom en croyant y gagner quelque chose... Wink (comment ça je ne frappe que le conseil? ben vous vous demandez pas pourquoi? Rolling Eyes )

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Oh et pour répondre à la demande pacifique dans vos salles privées:

je ne suis pas akkulé, je ne vois pas ma fin arriver et certainement pas grâce à vous, les combattants "du bien"... vous ne comprenez pas que même à 30 vous ne ferez rien!!!
je ne peux être détruit que par le Sans Nom s'il le décide...une fois cela fait, vous aurez perdu Wink
ou alors nous nous retournons et nous pouvons tous y voir notre compte... Twisted Evil

dernière chose, ne soyez pas idiots, toutes vos salles privées sont vues de toutes les forces du Mal donc il n'y a rien à cacher...les oreilles du Mal sont toutes trèèèès longues....

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Pas toutes les salles, certaines salles, celles ke l'on veut vous faire voir !  Mr. Green

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

On s'en doute que tout est vu, on s'en doute bien !
EDIT : Iryanna Arienal, suppression des commentaires HRP.

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:57 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

HRP : j'ai supprimé tous les messages traitant du sujet 'HRP' si certains d'entre vous veulent en discuter merci de créer un sujet prévu à cet effet, voir de le faire par pigeons ! essayons donc de rester Rp dans cette partie Smile

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

J'ai encore manqué le train... Il aurait peut-être été plus judicieux de déplacer plutôt que de supprimer...

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Pour ce soir, vous avez encore le choix:
-espérer gagner et me suivre sur le Sans Nom
-bientôt périr en vous gaussant de mon éventuelle situation délicate d'akkulé...(hein Bart Wink )

Si vous ne vous coordonnez pas, je ferai ce que je dois...

mais rassurez-vous, je ne frapperai pas les favorables à une tentative Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange