qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Tiens en passant un ami à moi bien suspicieux sur vos pratiques m'a demandé pourquoi le rapport de combat chez moi ne mentionnait pas le nom de mes assaillants! Étrange effectivement...

Vous ne souhaitez pas voir le nom des héros téméraires à la solde du Sans nom qui ont bien voulu le suivre?

Je répare l'erreur:
Citation:
Attaque de [Bart Abba] [Lyra Méfinnlath] [Se7] [Dyce Hipple] [Balain Le Grulleux] [Ze Pequeno] [Iryanna Ariennal] [Le Sans-nom] [Xüne Syphonn] :

Messire Noir Feu, n'est-ce pas vous qui faites l'apologie de l'anti manichéisme? Tout le monde n'est pas tout gentil ou tout méchant hein? Et dans cette situation, avons-nous à faire à un gentil grand méchant qui attaque ses sous fifres ou à de fourbes représentants du Bien qui manigancent pour se mettre à la droite du Très méchant à la place du complètement méchant Rat?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Autrement dit, sommes-nous de gentils méchants ou de méchants gentils? Même question pour votre compère Sans-Nom? Je vais vous laisser répondre à cette question ô combien existentielle, car j'ai bien peur de m'y perdre, et je ne consomme plus de substances eucalyptées pour m'aider à y voir trouble depuis la sale affaire de Titanodhil. Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Bie sur vous êtes un gentil méchant et un méchant gentil. Ca colle bien à ce que je dis Wink
Quant au Sans Nom, ben je cherche encore son bon coté Mr. Green

Voilà qui s'appelle noyer le poisson.

Très bien cela aidera tout le monde à y voir plus clair. Votre mauvaise foi aide à répondre à mes questions Wink

Merci beaucoup pour tous ceux qui s'y perdraient encore... Cool

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Ha, que voulez-vous, j'admets ne pas avoir encore adopté  la bonne foi dont vous êtes, ou plutôt étiez, l'un des élus, si j'ai bien suivi les événements. Votre tentative de conversion à mon égard a dû être un peu précipitée, j'en ai peur. Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Bien sur c'est votre seul argument: renvoyer tout le monde à mes défauts...

Bien sûr...

Ca manque de consistance tout ça. Je vous conseille de fumer un peu de cet eucalyptus qui donne des idées Wink

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Attend la deuxième vague petit Raton ! Very Happy Wink
Hordialement

Vici
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Attendez... Mais si le Rat n'a intercepté que huit de mes espions, ça veut dire que j'en ai deux qui sont passés. Joie ! Joie ! Noël ! Noël !
J'ai bousillé du méchant !
J'ai bousillé du...

Bon ben c'est bon, hein, j'ai apporté ma contribution à l'alliance, j'ai fait au moins deux victimes chez le Rat, c'est déjà pas mal, j'espère que y'a un seigneur des limbes dans le lot, ou à défaut un truc balèze.
J'vous laisse, j'vais fêter ça.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Vici, ne vous emballez pas! comme je vous l'ai dit, 1 seule et unique espion est passé et m'a bousillé 3 ou 4 troupes de bas étage Wink

vérifiez que vos espions ne sont pas tout simplement revenus chez vous la queue entre les jambes de ne même pas s'être approchés Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vici
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

De deux choses l'une, messire Rat. Soit le deuxième espion a flanché et a préféré s'évanouir dans la nature plutôt que de rentrer chez son seigneur... Soit il a bel et bien réussi sa mission. Je préfère considérer la seconde hypothèse, même si elle signifie que mes espions sont vraiment des nazes. En même temps faut pas leur en vouloir, ils sont dominariens. Comme moi.
Vous dites qu'ils n'ont réussi à renvoyer dans le néant-ou-je sais-pas-trop-quoi-de-toute-façon-j-y-connais-rien-aux-démons-et-à-de-la-où-qu-ils-vont-d-où-qu-ils-viennent-et-dans-quelle-étagère trois ou quatre troupes de base-et-même-pas-un-seigneur-des-limbes. Bah c'est pas grave ça se fête quand même.

...

Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule ligne d'assassinat dans les événements quelque soit le nombre d'assassin passé. Donc les deux assassins ont bousillé 3 ou 4 troupes de haut étage Very Happy

rouge
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:03 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

J'aimerais intervenir sur un point ...

Vous croyez vraiment tout ce que dit le Rat ???
Qu'un espion/assassin se fasse intercepter ou pas il ne revient jamais ... alors Le Rat a beau jeu de traffiquer son bilan avant de nous le donner en disant ... hoho je les ai tous arrêtés ...

Faut pas me prendre pour une nouille !!! ( Si ??? Very Happy )

Dernière édition par rouge le Ven 10 Déc - 04:18 (2010); édité 1 fois
.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:04 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Il y a une chose qui est vrai dans les propos du Rat.
Si on enlève les troupes du Sans-nom des assaillants, il n'y avait pas assez pour causer de pertes (ou seulement une poignée) chez le Rat. Qui peut nier cela ? Par contre je n'irai pas plus loin en besogne, je ne fais pas de procès d'intention.

Vous ne saviez donc pas que le Sans-nom allait vous soutenir et vous êtes parti dans un assaut pour envoyer gentiment vos sujets à la mort. Je vous avais prévenu, il fallait estimer avant, et là c'était encore flagrant.

Je me rappel aussi vaguement d'une chose qui m'avait interpelé il y a quelques temps. Le Rat avait dit que son heure viendrait, que quelqu'un qui devait arriver le délogerait et qu'une fois que le Rat ne serait plus, ce serait contre cette entité qu'il faudrait lutter. Si c'est bien de cela dont il parlait, c'est normal qu'il ne soit pas surpris, et ça présage de la suite.
Je précise quand même que ces propos commencent à dater un peu, c'est pour quoi le résumé que j'en fais est surement inexacte. Même si je n'arrive pas à retenir toute cette avalanche d'information, je fais mon possible pour capter l'essentiel.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Arf, Vici et Rouge, je n'ai absolument aucun besoin de trafiquer mes relevés de la nuit, d'ailleurs sincèrement j'ai autre chose à faire que de créer un papyrus entier de "Nous avons intercepter blablabla..." et puis comment aurai-je su, si ils avaient réussi leur mission, combien et la fonction de chaque espion envoyé et de qui il provenait à chaque fois Wink

sinon pour les puristes, voici les dégâts que vous m'avez occasionné:

Nous avons subi des assassinats ! Page x1, Diablotin x3, Spectre x1 ont été tués

pour le reste, Maître Phaeril a bien résumé...il est étonné et a raison de voir que certains seigneurs pourtant plein de bon sens et d'expérience aient pu vouloir frapper mon royaume avec leurs troupes de pacotille, les perdant à coup sûr sans savoir qu'une très grande puissance allait les aider... Twisted Evil Rolling Eyes

pour ma part, je crois que beaucoup ont sous estimé la situation et surtout ont cru que je bluffais...si tous les espions étaient passés, l'attaque était meurtrière...mais seulement si le Sans Nom faisait partie des agresseurs...donc ils ont cru mais n'ont même pas percé... Mr. Green les nazes!!! Mort de Rire

je ne bluffe jamais... Cool

vous allez voir d'ailleurs cela cette lune... Evil or Very Mad

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Attention, il ne faut pas non plus déformer mes propos. Les assassinats par contre c'était une bonne idée - enfin disons que ça se tentait quoi - et au moins maintenant tout le monde sait que ça ne sert à rien.

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune Répondre en citant

Et tout le monde sait que Rat n'a pas de tours de gardes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Une petite annonce pour vous déstabiliser pour cette lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange