qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasse aux démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyce Hipple
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Chasse aux démons Répondre en citant

Offre d'emploi :

Objet : Chasse aux démons

Partant du constat que les Démons sont manifestement plus nombreux sur Certadhil aujourd'hui que ne le sont les Morts-Vivants et remarquant que lesdits Morts-Vivants se promènent pour la plupart en liberté, nous pouvons émettre l'hypothèse d'une présence "à l'état sauvage" de Démons dans nos brunes campagnes. De fait, la capture puis l'étude de tels spécimens pourraient s'avérer primordiale pour la suite de cette guerre. C'est dans cet optique que la Waaagh, représentée ici par Dyce Hipple, se propose de monter une opération de capture de démon vivant.

La mission sera consittuée dans un premier temps de la traque puis de la capture d'un ou plusieurs spécimens. Eventuellement, il vous sera possible d'intégrer l'équipe qui sera ultérieurement chargée d'étudier les spécimens capturés.

Capable de s'intégrer au sein d'une équipe d'experts multiculturel, vous comprenez les enjeux spécifiques de la mission et ne reculez pas devant le danger. Vous devrez être capable de survivre en milieu hostile et avoir une expérience de la chasse. Des connaissance en démonisme seront appréciés.

Dyce Hipple
Au bord de la falaise
Pointe Est de la Baie de Keanor
Certadhil

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Chasse aux démons Répondre en citant

Mandalore qui apprit cela se lança sur l'offre.
En effet, sa présence sur ces terres relevaient surtout de l'étude de ces formes maléfiques et des façons dont on les combat.
Sa formation passait d'ailleurs par là.
http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=2976
Il écrivit donc une lettre à l'employeur:

Citation:
Cher Dyce,
je sais que vous cherchez des étudiants, voire experts, en démonologie.
Je suis venu sur Certadhil avec pour but d'en savoir plus sur ces entités maléfiques et dans cet optique, je me porte premier volontaire afin d'étudier vos prises lorsque vous les ramènerez.
Pour toute recommandation, je n'ai que les moines de l'abbaye de Saint Kloarn et l'abbé en personne qui pourront confirmer ma formation.
En attente de votre réponse.

La Bénédiction sur vous.
Mandalore.

Dyce Hipple
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Chasse aux démons Répondre en citant

Monsieur,

Votre candidature a retenu toute notre attention eu égard à vos formations ainsi qu'à votre position promettant une exposition importante des découvertes qui pourraient être faites. Toutefois je me permets de rappeler que nous recherchons pour le moment des chasseurs, des hommes de terrain et non des érudits ne voulant quitter leur terrier. N'hésitez pas à nous recontacter le omment venu.

Cordialement,
Dyce Hipple.

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Chasse aux démons Répondre en citant

Gzor, entendant qu'une expédition de capture de démon était lancée, fut aussitôt intéressé par cette démarche pouvant permettre de prendre un avantage décisif sur l'ennemi. Il soumit donc sa candidature :

"Noble Dyce Hipple,
J'ai ouï que vous prépariez une expédition ayant pour but la capture d'un démon sauvage. Je me propose pour faire partie de l'équipe. J'ai une petite expérience de la survie en milieu hostile. Ce danger ne me fait pas peur, j'ai déjà été confronté à bien pire. De plus, la collaboration avec d'autres cultures ne me dérange pas, et je pense que mes dons de polymorphie ne sauront qu'être utile à votre expédition. C'est pourquoi je propose humblement mes services.
Gzor."

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Dyce Hipple
Gardiens du QG

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Chasse aux démons Répondre en citant

Enfin une candidature qui semble quelque peu sérieuse...

Vous êtes engagé ! Nous nous mettrons en chasse à la nouvelle lune. Peut-être votre exemple sera-t-il suivi d'ici là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Chasse aux démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange