qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message pour le Comte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

Messire clanique Comtounet de toujours,

si je vois ta troupe poser le pied chez moi cette nuit, tu subiras un assaut comme tu ne peux même pas imaginer qu'il soit possible (enfin si peut-être après cette nuit si tu viens me visiter? Mr. Green ) Twisted Evil

tout comme Carlyle, c'est en toute amitié que je te dis ça...

à bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

Okay d'accord .

je suis carrément déçu, c'est quoi ces campements bidons ??
mais allez vous oser sortir maintenant que j'ai révélé votre extrême fragilité ?? Mr. Green

j'ai préparé du sanglipin au miel arrosé au tariquet !

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

Comte, vous savez ce que je pense de votre sortie de cette nuit. Cependant, je tiens à vous assurer que l'on honorera votre mémoire comme il se doit à la prochaine Lune. Mr. Green

comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

sans blague rat, on fait comme on a dit hein ? me lâche pas maintenant stp Cool

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

Comme on a dit oui Mr. Green
Je vous détruis presque tous...puis tu rampes à mes pieds pour implorer ma clémence
et je t'absous de tes bonnes actions pour te prendre à mon service en tant que goûteur de cafards... Twisted Evil Twisted Evil

Brume, au fait, dites bien à votre Maîtresse que si nous ne sommes pas venus, ce n'est pas d'avoir vu que les troupes de ses alliés venaient défendre sa langue trop bien pendue...nous ne reculons devant aucune des vaines murailles que vous mettez sur notre chemin...nous attendons simplement qu'elle se convertisse et qu'elle communie à la cause du Très Saint Seigneur du Chaos...L'Innomminé sent en elle un fort potentiel et croit que nous pouvons encore faire quelque chose de sa candide existence...

Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Message pour le Comte Répondre en citant

Lorsqu'il entendit son nom dans la vaste salle des échanges, Brume avança d'un pas. Il observa longuement le Rat qui menaçait encore sa complice d'enfance. Il fit un grand effort pour ne pas cracher tout ce qu'il avait sur le coeur. En ce lieu, il n'avait que le rôle de bras droit et non pas celui de décisionnaire. Aussi, le fier primotaure se contenta de s'incliner légèrement:

- Je lui transmettrai vos paroles aussi fidèlement que possible.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Message pour le Comte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange