qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tensions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tensions Répondre en citant

Messieurs, mesdames.
Je vous accueille en mon château pour nous organiser et c'est ainsi que ca se passe?
Tout le monde s'insulte et le respect est facultatif?
Je ne pense pas que vous avez saisi les implications de cette incursion en Certadhil!
Nous sommes ici pour empêcher qu'un Mal ne s'épande sur Daifen et nous devons le faire ensemble, dans le respect de tout un chacun.
Je ne fais aucune différence dans l'entrée des seigneurs en mon château que nous avons choisi pour quartier général, même Gretaine, Terfanae, Rat sont les bienvenus alors que nous les considérons comme nos ennemis.
Pour que nous continuions à bien nous entendre et que vous puissiez continuer à vous exprimer, je vous demanderai maintenant de calmer vos ardeurs, de rester polis, courtois, et surtout, de respecter le travail de ceux qui se bougent, même s'il n'est pas à votre goût.

Ce qui veut dire que le prochain que j'entends manquer de respect à quelqu'un, insulter, insinuer quelque chose (en HRP) ou quoi que ce soit de déplaisant susceptible de détériorer l'ambiance de cette bâtisse, aura affaire à moi et aura du mal à se faire entendre avec la bouche cousue!
Si vous n'êtes pas capables de vous comporter en adultes civilisés, il y aura donc une police et les sanctions seront fermes!
Si quelqu'un n'approuve pas mon discours ou mes méthodes, je lui suggère de m'en faire part, nous en discuterons calmement mais vous avez intérêt à avoir de bonnes raisons de vouloir me faire changer les règles dans ma propre maison, qui plus est quand elles sont appliquées pour le bien de chacun.

Je vais laisser ce sujet ouvert jusqu'à la prochaine DFT pour que vous puissiez flooder à foison et ensuite, je le verrouillerai et supprimerai le flood pour que ceux qui ont une remarque à faire me la fasse directement.

[HRP]Étant donné la façon dont ce topic a dégénéré, je ne le laisserai pas ouvert jusqu'à la prochaine DFT, je le lock dès maintenant, et je me permet de supprimer tous les message pour qu'on ne revienne pas dessus.
Je cite aussi:

Citation:
 pas d'insultes HRP !! Si les personnages peuvent s'insulter entre eux dans le cadre du rôle, il est interdit d'insulter les joueurs ! Pour éviter tout malentendu, il est conseillé d'inventer des insultes propres à Daifen, du genre "Face de squig" ou "Espèce de merde de dragon !"
[/HRP]

Dernière édition par Mandalore le Ven 26 Nov - 20:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Tensions Répondre en citant

Je poste à nouveau pour que tout le monde voit un nouveau message et regarde celui au dessus et pour vous demander de me signaler la moindre insulte ou insinuation ambiguë, faites une capture d'écran au cas où la personne supprime tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Tensions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange