qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terfanae Syphonn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

T'as oublié de faire al pub de ton ordre mon petit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

C'est vous qui avez ouvert le Sereg Rinn? Diantre... Shocked deviendrai-je fou? Ou alors...vous m'avez possédé sans que je ne m'en aperçoive? Shocked

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Pas au sens littéral du terme, et je n'ai pas précisé avec qui ! (mince, mon effet est brisé maintenant... Crying or Very sad ).

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

.Phaeril. a écrit:
Faerendel, il me semble qu'il y a une question que je vous ai posé dans une autre salle de ce QG à laquelle vous n'avez pas répondu. Maintenant qu'elle est d'actualité, je me permet d'insister !

(­...)
Faerendel, avez vous le sens du sacrifice ? Je n'aimerai pas être à votre place, mais en tout cas si vous vous défendez bien vous pourrez vous dire que vous en aurez handicapé le Rat, et gloire vous en sera donné au final de tout ça !

Quelle est votre question ? D'où je tiens mes informations ?

Quand à mon sens du sacrifice, je sais ce qu'il en est, mon cher. L'avenir nous donnera peut-être l'occasion de le tester, nous verrons.
Pour la gloire, je vous la laisse, elle ne m'interesse pas.

Balain> si vous estimez que je dois me justifier pour un message adressé par un de nos ennemis à un autre de nos ennemis, c'est que vous avez un gros problème de crédulité. Wink

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

.Phaeril. a écrit:

PS : pourquoi relever des anecdote qui me concernent Se7, vous me soupçonnez maintenant ?

C'est marrant comme on a tendance à être égocentrique (je ne parle pas de toi mais de "nous" en général)

Non en fait, les anecdotes sont pure coïncidence...

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Phaeril, vous y êtes autant pour quelque chose que moi dans cette histoire, c'est-à-dire... Rien.

Se7, c'est parce que tout le monde est égocentrique que cette alliance ne sert à rien. J'en viens finalement à m'estimer heureux d'avoir été rasé si tôt. Malgré tout je resterai fidèle au conseil, car comem tout le monde ici, je l'ai élu. Même si c'est pas pour ceux-là que j'avais voté (et heureusement que j'ai été désavoué Very Happy).

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Et oui malheureusement Althâr, nous ne sommes rien ici. Rolling Eyes (rêvons un peu alors Wink )

Oui, nous sommes tous égocentrique, au moins un minimum, certains plus que d'autre (moi certainement, peut être pas le plus finalement, mais je m'en moque un peu) et c'est peut être - dans le fond - ce qui a fait que nous soyons tous ici.

Par contre, je ne suis pas d'accord, il y a des groupes qui avancent. Ce QG est la mauvaises façade de cette conquête. Nous n'y voyons que la suspicion, les vices et la plupart du temps une mésentente. Je pense - mais je ne suis pas psy - que c'est en parti parce que nous n'avons pas vraiment choisi cet état de fait et que nous avons tous l'impression de "subir".

Il y a tellement de chose ici qui ne nous concernent pas, ou pas encore, et tellement peu qui nous font avancer. Néanmoins, ce conseil, vous l'avez élu, alors interrogez le (beaucoup et plus que les autres) mais avec le respect qu'il se doit et arrêtez donc de passer d'une chose un jour, puis son contraire l'autre, puis encore changer d'avis, etc.

Je ne dis pas ça pour disculper Faerendel, je suis le premier à m'interroger, mais à tisser le jour et détisser la nuit, nous n'avancerons pas ! Oui Faerendel, d'où avez vous eu toutes ses informations. Faites long et précis, je veux tout savoir ! Smile
Oh, et bien évidemment, pas devant le Rat. Si vous n'avez pas besoin d'inventer, vous devriez de plus pouvoir le faire en de bref délais.

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:12 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Vous avez raison, cher Althâr, le conseil a mal été élu. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait que je cède ma place.

Le remplaçant est tout trouvé : c'est un seigneur actif, qui exprime ici souvent ses opinions, lesquelles sont écoutées et respectées. Il est fort bien informé et révèle tout ce qu'il sait à tout le monde... et même ce qu'il ne sait pas. Les seigneurs ont une foi totale en sa parole. Il s'agit de votre idole, mesdames et messieurs : le seigneur Rat ! Celui qui rallie toute votre confiance, dont vous écoutez la parole religieusement !

Razz  LE RAT, AU CONSEIL ! LE RAT, AU CONSEIL !! LE RAT, AU CONSEIL !!! Razz

Rat, tu es mon idole ! Bravo. J'aurais du voter pour toi. Okay

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Huhu !

Faerandel, mon ami. Je ne dis pas que le conseil a été mal élu, je dis qu'il a été élu démocratiquement et que le quorum a été atteint. Je lui resterai donc fidèle. Et la façon dont vous obtenez les informations, si jamais vous la dévoiliez, pourrait bien devenir obsolète. Vous avez un coup d'avance sur nous, mais comme Dame Iryanna l'a dit, si vous n'avez pas tout dit et donné les directives sans les raisons, vous avez agi dans notre intérêt jusqu'à présent. Et je m'en contente parfaitement.

Phaeril, je suis dans le même cas que vous. Je suis impuissant. Je n'ai même plus de Royaume ! D'autres ont plus de moyens, et ce légitimement puisqu'ils assuraient la sécurité, comme des brèles il est vrai vu que nous sommes là aujourd'hui, depuis la fin de la dernière guerre. J'ai l'impression que des Seigneurs qui n'étaient pas là à l'époque ne veulent pas comprendre cela.

Vous semblez comprendre, vous. Nous ne savons rien ? Et alors ? Savoir ne nous sauvera pas, pas pour l'instant en tout cas, car il nous faudra bien 10 Lunes encore pour espérer quoi que ce soit (HRP / 10 Lunes ça nous amène après Noël bon sang !). L'information viendra donc bien assez tôt, j'en suis sûr.

J'en appelle encore une fois au calme, à la fin de cette chasse aux sorcières et au terme de ces nombreux et stériles procès. Car le jour où nous aurons enfin de quoi nous battre, nous saurons pourquoi, et contre qui nous battre.

S'il vous plaît, tous autant que vous êtes, faites l'effort de la patience qui caractérise les grands de ce monde. La fougue ne nous apportera rien de bon.

Sinon, avec Celim on vous casse la gueule. Twisted Evil

Dernière édition par Althâr Anthâar le Mer 24 Nov - 02:03 (2010); édité 1 fois
Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Ma pique ne vous visait pas, seigneur Althâr. Je rebondissais sur vos propos pour fustiger la suprenante crédulité de nos amis présents.

Par ailleurs, les justifications demandées par Phaeril ont été exposées.

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Ah, très bien ! Wink Sinon, où est ce ?

Xüne Syphonn
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Brume a écrit:

Syphonn, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p'tites lunes et puis s'en vont.

Laughing    

Sans vouloir paraitre désagréable, je vous ferais remarquer que vous insultez également mon nom, ainsi que celui de mes enfants ! Vous insulter également la Famille Royale de Céphalopodhil. Je vous conseille à l'avenir de garder pour vous vos traits d'humour !

Bien que Terfanae ne soit plus présente sur Certadhil il est hors de question que je laisse passer une insulte envers ma fille !

Je vous prie de présenter au plus vite vos plus plates excuses ! Finalement si, je suis désagréable !

Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Un peu en retrait, Brume, ses puissants bras croisés contre sur plastron frappé des armes de Myrilla, tourna légèrement la tête vers la personne qui l'interpellait. Il tapa son poing sur son coeur à la façon du salut des primotaures pour marquer la présence de la dame s'adressant soudainement à lui. Lorsque ce fut fait, sa quiétude habituelle ne se fendilla pas, c'est donc avec une voix mesurée et respectueuse qu'il s'adressa à la femme:    

- C'est fort dommage que vous ne soyez pas plus agréable. J'aurai pu satisfaire votre demande si elle avait été formulée de façon moins vindicative. Mon trait d'humour est beaucoup plus léger et innocent que tout ce qui a pu se dire ici, et je trouve qu'il résumait bien ce qui se passait dans cette récréation. Je suis très étonné que vous perdiez votre temps à vous y attarder. Vous ne vouliez pas le laisser passer: vous venez de le relever, voilà qui devrait moins vous chagriner, dame. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je n'ai pas le désir et encore moins la volonté de m'enfoncer davantage dans un sujet qui m'intéresse plus que moyennement. Mes respects.    

Ceci dit, il inclina la tête et reprit son étude avec un calme plus solide qu'un roc. 

Xüne Syphonn
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

De façon moins vindicative ? Qu'aurais-je du faire ? Vous demandez agréablement et poliment des excuses pour l'outrage que vous venez de me faire subir ? C'est mal me connaitre Messire.
Vous trouvez votre trait d'humour léger, s'il ne s'était adressé qu'à une seule et unique personne peut-être aurait-il été léger. Mais ce n'est guère le cas. C'est un manque de respect plus qu'évident envers une Famille, qui plus est une famille Royale tout entière que vous venez d'avoir. je vous pensais plus respectueux que cela. Je pensais également que Dame Shadee savait mieux choisir ses porte paroles.

Aimeriez vous que l'on manque de respect à Dame Shadee ? J'en doute fort.

Vous ne voulez pas vous y attarder plus, c'est votre droit, je pensais que le respect était de rigueur ici, je vois qu'il n'en est rien, du moins avec certain. Et si vous ne voulez pas présenter vos excuses, soit, je ne vous en tiendrais point rigueur ici, sur Certadhil, mais n'attendez pas de ma part l'oubli de cet affront !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Terfanae Syphonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange