qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terfanae Syphonn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Mon intérêt?

mais vous ne m'écoutez pas?

Nous allons devoir combattre ensemble, côte à côte...ne le comprenez vous pas?

réfléchissez...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Et qu'aurait-il fait selon vous mon très cher Rat de Labo ?
Qu'aurait fait Faerandel?

Vous dîtes que nous allons devoir combattre côte à côte ?
Parfait alors, dîtes moi mon bon et gentil rat, vous qui savez, pourquoi avoir créé tant de dissensions.
Allez soyons aimables, et disons que vous ne l'aviez pas encore compris.
Alors pourquoi le faîtes vous aujourd'hui ?
Pourquoi vos actes sont-ils les opposés de ce que vous nous dîtes ?

Je vous écoute Rat, je vous écoute. Malheureusement vous m'excuserez mais j'ai un peu de mal à bien saisir.

C'est dit dans votre message et conseillé par cette chère Terfanae :
"Continuez à semer la discorde dans leurs rangs, ça nous fait gagner du temps"

Tiens donc ? N'est ce pas ce que vous êtes en train de faire ?

Donc sur ce vous venez nous dire que pour une raison x ou y (très certainement indépendante de votre volonté) vous n'avez attaqué  détruit personne à cette lune. Quelle preuve de votre bonne foi ! (puisque la rousse semble l'avoir été, si nous ne sommes pas au courant, c'est bien que c'est de votre fait ?)

En fait je consentirais à prêter d'avantage de crédits à vos dires quand vous aurez réellement fait quelques chose pour nous, ou plutôt ceux que vous avez détruit/essayé de détruire.
Disons que vous et vos acolytes leur transmettrez, vous et votre acolyte 300 po chacuns, et ce pendant 5 lunes. D'avantage pour ceux qui n'ont pas été entièrement détruit. Malheureusement pour les vies perdues, vous serez bien incapable de fournir quelques compensation que ce soit, car c'est simplement impossible. Et bien évidemment pas d'attaques sur quelques royaumes que ce soit, ni avec des diablotins, ni rien d'autre.

Si nous devons combattre main dans la main cela ne vous posera aucun problème, renforcer vos alliés, c'est vous renforcer vous, non ?
Alors seulement, nous pourrons envisager quelque chose. mais bien sur vous trouverez quelques prétextes pour ne pas vous acquitter de cette dette ?

En ce qui vous concerne Noir-Feu. Par pitié épargnez moi vos sermons, et dispensez vous de donner des leçons à ceux qui ne vous en demandent pas. Vous savez des choses ? Dîtes les.
Nous naviguons en aveugle soit, mais ne prétendez pas prédire le pourquoi ou le comment je suis venue ici, ni même ce que je compte faire, tout comme les autres seigneurs qui se battent côte à côte. Tous ce que vous pouvez éventuellement c'est prétendre savoir, mais n'affirmez, jamais au grand jamais.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Vous êtes ridicule chère Iryanna,

sans doute êtes vous déjà vendue à la cause que j'appelle à combattre.
Je ne cherche pas à diviser. Je cherche à unir face à la vraie adversité. Je cherche à vous oter à tous ces verres qui déforment votre vision du problème.

La dissenssion était un problème ancien, regardez les dates, l'appel à semer la discorde était pour les lunes précédentes...ce n'est plus d'actualité...
(je note d'ailleurs que vous vous attachez à cette phrase et omettez les autres qui sont pourtant beaucoup plus intéressantes à décortiquer et à analyser pour en tirer des conclusions qui probablement vous dérangeraient)

Tous, demandez vous pourquoi une agent du Mal donnerait les informations des projets du Mal à votre grand conseiller, et demandez vous pourquoi celui ci n'a rien fait pour modifier le cours des choses...peut-être cela l'arrangeait-il? Voulait-il vérifier que ses plans à lui n'étaient pas contrecarrés?

J'appelle à l'union mieux que tout ce que vous avez fait jusque là car soyons francs: où est l'union aujourd'hui suite à votre projet de compartimentation et de conseil? Iryanna, je vous retourne la question: qu'avez-vous fait aujourd'hui pour que ceux qui vous écoutent soient surs de votre bonne foi et ne se sentent pas encore baladés? Qu'avez vous fait pour qu'ils soient surs que vous n'êtes pas volontairement en train de noyer le démon pour protéger vos amis qui ne sont pas là pour faire le bien? Vous avez bien mieux que moi semer la confusion et la perte de repères dans l'esprit de la plupart.

Les paradoxes dans mon discours ne sont que dans votre bouche...pas dans l'esprit de mon appel...

ceux qui me connaissent sauront que je n'ai aucune autre raison de faire cela que mon intérêt qui cette fois passe par le vôtre...

réfléchissez...

réfléchissez...

Citation:
Re: Début du cauchemar

De : Terfanae Syphonn le 13/11/10 18h28

Pour : Rat De Labo, Gretaine

Dame, Rat,

Madame, je reprendrai juste un propos:
"Dame Terfanae, je vous conseille de ne pas nous voiler trop vite les mystères qui vous poussent à épargner un seigneur plutôt qu'un autre"
Madame, si vous vous étiez manifestée plus tot, vous auriez su le pourquoi. Et j'avoue ne pas trop aimé me répéter inlassablement.
Pour le moment, je pense véritablement que le Séide ne nous portera aucun coup, puisque le sire Faerandel n'a jamais prétendu défendre la cause "du bien".
Je préfère donc mille fois m'attaquer aux autres qu'à lui, puisque je SAIS qu'il sabotera aisément le groupe de gueux que nous affrontons lorsque ma couverture se sera envolée.

réfléchissez...

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Brantröocq, je vous en prie, donnez un nom à ce nouvel ennemi. Et donnez-le clairement.

Les autres, je vous en prie, écoutez.

Tout le reste, nos reproches, nos accusations, n'a aucun intérêt.

Kärel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Ce qui est, ma foi, assez drôle, est l'absurdité de la situation. Il y a quelques lunes, un joyeux démon s'amuser à nous faire tourner en bourrique sur quelques sujets que l'on pourrait désormais qualifier d'obsolètes, encore que. Maintenant, il dénonce plusieurs personnes apparemment complices avec sa personne et se targue de vouloir notre bien à tous. Dans quelques lunes, il fera autre chose qui aura probablement les même conséquences : un joli petit embouteillage dans le carrefour de réflexion des seigneurs en présence. Veut-il nous embrouiller ? Je m'en tamponne. A-t-il raison ? D'un certain côté, je m'en tamponne aussi. Sommes-nous aussi faibles, trompés, compartimentés qu'il le prétend ? J'aimerais dire que je m'en tamponne, mais je dois avouer qu'il n'a pas tort.

Supposons qu'on ne l'écoute pas : les évènements défileront, et tôt ou tard le continent sera tellement bordélique qu'on en arrivera à la guerre fratricide avec un ennemi caché qui n'aura pas à bouger le petit doigt. Car, avouons-le, nous n'avons toujours aucun contrôle sur la situation actuelle et chaque choix cache 2 taupes, 3 manipulations, une attaque surprise et je ne sais quoi d'indésirable.

Supposons maintenant qu'on l'écoute : je ne sais fichtrement pas ce qui arrivera, et je ne veux pas le savoir. Ça ne pourra de toutes façons pas améliorer les choses. 

Conclusion : ha tiens, on nage dans le brouillard. Comme c'est bizarre (admirez la rime, digne de Reinmar (et pof, je case une troisième rime, à moi l'caviar) )  Neutral

Vous l'aurez évidemment compris, ma démonstration n'aboutit à aucune solution viable. Mais elle n'en propose pas d'absurdes non plus. C'est fou non ?

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Mr. Green

Finalement, une partie RP c'est presque que comme une partie classique... Y a toujours un mec qui sent trahis HRP par quelqu'un ou quelque chose...

Comme par exemple le scénario bien ficelé de quelques mecs qui voudraient faire renaître un ordre Déchu ? Okay

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Je ne cesse de vous donner son nom mais vous le connaissez déjà, vous jouez les candides Wink

Séide, tentaculaires, dans les abîmes, manipulant dans l'ombre, voulant égoistement revivre une gloire passée...

comment il fait le Se7?

Voyons, je vis dans les profondeurs de chaque clan et j'adore manipuler mon monde, je compartimente même dans mon propre fonctionnement, présent pour les grands évènements, on me doit les plus grandes paranoïas de Daifen, j'ai gagné Ordradhil 2...

je suis, je suis....

oh oui, oh oui, JE-DIS-OUI!!!

et oui C'est encore Jacqueline qui gagne un appareil à faire fondre les glaçons !!! Mr. Green

allez encore un petit effort et surtout n'écoutez pas ceux qui parlent pour ne rien dire, c'est signe de peu d'efficacité que de croire que vos décisions ne changeront rien....
réfléchissez et décidez Wink

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Hum...

M'en fous, vous m'avez rasé. Si on se rencontre, le corps à corps est inévitable Wink

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Maître Rat/ Brantröocq a écrit:
comment il fait le Se7?

La Prudence, L'observation et L'analyse mon ami !

rat de labo2/11/10 19:44
Informe les participants de l'œil de daifen
rat de labo2/11/10 19:46
Suggère de faire des dev caravanes. S'offusque contre les dev carrière. 
rat de labo2/11/10 19:46
Offre son aide dans le développement de caravanes 
Xüne Syphonn2/11/10 20:01
Soumet l'idée de se répartir les dev. Des dev purement orientés commerce, d'autres orientés attaque et certain mixte.
rat de labo2/11/10 22:31
Affirme qu'aucun pillage ne sera possible sur ce conti et que deux ou trois méchants sur armé seront les ennemis. 
rat de labo3/11/10 16:33
Rappelle qu'il n'y a pas besoin d'intellect pour faire du commerce.
rat de labo3/11/10 16:33
Encourage le collectivisme en déclarant que la recherche du triomphe individuel n'a pas sa place pour ce qui nous attend
Xüne Syphonn3/11/10 17:03
Déclare s'orienter vers un dev mixte (commerce / offensif) car elle a besoin d'intéllect pour sortir des Harpies
Xüne Syphonn3/11/10 21:04
Adhère au principe proposer par Phaeril à 18h44
Xüne Syphonn4/11/10 8:00
Averti qu'on ne peut se fier aux succubes
Lancwen de Sigil4/11/10 18:01
alerte que le mal s'insinue partout et qu'il est probablement déjà parmis les combattants du bien
rat de labo4/11/10 18:54
**Adhère et se déclare amuser du propose de Lancwen de Sigil de 18h01 du même jour
rat de labo4/11/10 22:14
Déclare que le retour de Certadhil serait essentiellement le fait de NF, Terfanae ou Sanaga. Il s'amuse du fait que les nouveautés piquantes devrait provenir de Noir-feu.
Xüne Syphonn5/11/10 7:34
Affirme au contraire de rat, que Furya* n'a rien à voir avec Terfanae ou Sanaga. Elle suggère de ne pas chercher à connaître qui se cache derrière ce personnage
Xüne Syphonn5/11/10 9:16
S'offusque de se retrouver dans la catégorie des grisâtres, proposer par Terfanae. Elle atteste être bien plus blanche qu'Iryanna.
Elle déclare ne pas avoir d'opinion à l'égard de Furya.*
Argue qu'il est important de maintenir une certaine cohésion parmi le groupe des combattants du bien.
Concède qu'elle n'est pas une personne qui aime faire le bien au contraire d'Iryanna.
rat de labo5/11/10 10:18
**Adhère aux propos de Xüne. Il précise qu'il est noir et qu'il veut chatier ceux qui se dise plus noir que lui.
rat de labo5/11/10 13:02
Fait remarquer à NF qu'il est comme Xune , qu'il a du mal en lui.
rat de labo5/11/10 15:07
Se propose d'être le carrefour parmis l'alliance de gentil. 
rat de labo5/11/10 15:07
Pense partir sur un dev très offensif. (Harpies) 
rat de labo5/11/10 15:54
**Ironise sur qui représente le mal. Lui et Xune. Comme ce n'est pas eux… Enfin il ironise sur la capacité à détecter les mauvais parmis les gentils.
rat de labo5/11/10 18:57
déclare que Brantroock est nerlk à présent.
rat de labo5/11/10 20:30
Prône des stratégies risquées et opposées. 
Prône une stratégie où chacun serait vulnérable dans les 5 premières lunes. 
RdL ironise sur le fait que les méchants ne pourront pas attaquer tous les gentils dès les premières lunes.

* La succube Furya a été écarté du scénario et a probablement été remplacée par Gretaine

** Xune tu me demandais ce qui me faisait croire que tu t'entendais comme cul et chemise avec Rat. C'est ce moment là qui me fait dire ça.

Kärel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Ben dites-donc, y'en a qu'on le temps et la patience  Shocked  chapeau, très cher.

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Merci mon ami Very Happy

EDIT : j'ai oublié d'ajouter Terfanae :

Terfanae De Caledon5/11/10 19:30
Affirme que Lancwen et NF sont à l'origine du continent Certadhil.
Terfanae De Caledon5/11/10 19:38
Signale de manière complice à Iryanna qu'elle doit lui parler d'Elladan et du reste.
Terfanae De Caledon5/11/10 20:46
Appuie les propos de Phaeril du 3/11 de 19h10 à partager le maximum d'information

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Mouais, en gros, la plupart d'entre nous sommes venus en kroyant faire partie d'une grandre kroisade chevalereske mais, force est de konstater, ke nous ne sommes, en fait, ke les simples figurants d'une super prédiktionde Nékro Gobeline Mayo.
Bref, le Rat a raison, Se7 aussi, nous sommes beaukoup à ne rien komprendre au scénario, moi le premier...
Mais bon, je me battrai jusk'au bout... Je ne sais pas kontre ki ni avek ki ni komment ni pour koi (ce ki est bien dommage mais un Hordeux sait s'adapter) et je finirai par ce juste adage Hordeux, avis à tout le monde :
KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!

Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:32 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

[HRP]
@se7
Je répète pour la dernière fois qu'il n'y a pas de scénario mais seulement une trame, le scénario c'est vous les joueurs qui l'écrivez au fur et à mesure. L'éviction de Furya n'a rien à voir avec Certadhil, et il n'y a eu aucun "remplacement".

"Comme par exemple le scénario bien ficelé de quelques mecs qui voudraient faire renaître un ordre Déchu ?" Allez pour la route, il n'y a pas de scénario.
[/HRP]

Messire Démon, Rat, Brantcooq,
vous n'aurez bientôt plus besoin de trembler, vos maux seront bientot effacés.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

( Dame lancwen , permettez tout de même que je poursuive ma propagande, mon avertissement garde tout son sens)

Ce jour, je suis fier de vous.

j'ai eu des retours positifs de 2 "groupuscules" qui se sont discrètement formés et qui sont d'accord de ne plus laisser d'autres les manipuler. Faites comme eux, transmettez de faux rapports ou oubliez tout simplement de transmettre.

Imaginez le pouvoir de quelques individus capables d'observer et de connaitre les forces et mouvements de 2 masses en guerre; imaginez si c'est eux qui dirigent les projets de ces 2 groupes, voyez comme vous êtes contraint de faire à leur bon vouloir! Ils vous diminueront et vous neutraliseront sans avoir à bouger autre chose que leur langue pour vous commander...

Ne vous laissez pas attacher une ficelle à la patte par ces marionnettistes... devenez maîtres de vos destins et sortez de ce carcan de confusion pour comprendre et contrôler votre avenir...
Vous commencez à peine à sortir de votre torpeur pour vous apercevoir que vous ne savez plus rien de ce qui se passe...on vous invite juste à rapporter, à conter, à vous sacrifier...

Réfléchissez encore les indécis...

Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Messire Rat, vous êtes libre de continuer votre propagande surtout qu'elle semble avoir des retours positifs. Il serait bête de tarir votre flot quand tant semble s'abreuver à votre source. Bientôt les marionnettes seront passées entre d'autres mains, elles n'en resteront pas moins des marionnettes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Terfanae Syphonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange