qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terfanae Syphonn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Pequeno
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Peut on avoir une explication de cette attaque diablotine?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

mais pour qui joue-t-elle ? ou contre qui ?

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Peut-être contre vous tous et contre le mal aussi?
peut-être certains d'entre vous , je veux dire de votre camps du bien, n'en ont rien à faire de faire triompher le bien?

peut-être êtes vous en train de tous perdre en même temps que le Mal?

il y a pire que moi vous savez...

Je pense qu'il est temps que vous ouvriez tous les yeux...
Je pense qu'il est temps que vous constatiez que quelque chose d'autre en a décidé autrement ici bas...
Je pense qu'il est temps de vous demander pourquoi le Séide se vante d'avoir toujours ses talents visqueux et comment il peut avec tant de confiance vous énumérer les forces des troupes maudites.
Je pense qu'il serait temps de vous demander ce qui se passe sur ce continent...vous n'y comprenez rien? Vous ne savez pas qui a été attaqué, qui a attaqué le Mal, qui va faire quoi? Est-ce agréable pour vous qui êtes venu suer votre bravoure sur les champs de bataille de ne même pas avoir le droit de regarder l'ennemi en face? Ne voulez vous pas un peu plus de clarté? Ah qu'ils sont gentils de vous avoir dit que la Gorgone Terfanae s'était dévoilée. Pourquoi ne vous l'ont-ils pas dit plus tôt? La tête le savait, sinon comment aurait-elle pu vous informer que les Ankous étaient si faibles sans plus de rapport de combat pour voir leur faiblesse? pourquoi n'a-t-elle pas transmis cela aux muscles que vous représentez?

Beaucoup de pourquoi...

je vous rassure, personne n'y répondra et vous vous sacrifierez telle de la chair à canon sans que jamais la lumière se fasse sur les énigmes que les dirigeants de la compartimentation ont su créer.

Tout est simple mais vous ne voyez plus rien, on vous a isolé. On vous a réduit à des moutons obligés de baisser la tête pour brouter l'herbe que l'on vous donne et à attendre que l'on vous change de pré pour continuer à brouter...Levez la tête, demandez des comptes...

Si réponses vous recevez, je suis prêt à vous aider. Avec clarté, je vous guiderai sans rien vous cacher, nous nous appuierons tous ensemble les uns sur les autres pour nous élever et représenter plus que la somme de nos talents...

Ce qu'on vous impose ne vous grandit pas, il vous frustre et vous amoindrit...
Ce que je vous donnerai vous fera murir...Certadhil peut vous révéler...

réfléchissez ...

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Brillante performance qui a le même but que toutes les autres: faire naître le doute dans les esprits faibles mais maître Rat, à vous d'ouvrir les yeux...
Aucun esprit faible n'aurait mis le pied de plein gré sur Certadhil.
Nous nous faisons confiance et ne sommes pas prêt de fléchir!

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Pauvres fous,

je vous demande juste de regarder.

saviez vous que la Rousse a subi un assaut?

recevez vous les informations sans demander comment elles ont franchi l'espace pourtant si manichéen entre le bien et le mal? Ne croyez vous pas que certains membres du Bien sont alliés de manière fort proche à certains suppôt du mal? Croyez vous que ce soit une stratégie pour vous sauver? ou pour vous laisser tous sur le bord de la route, le pouce levé, ahuris et indifférents à la suite?

Le doute, je n'ai plus le besoin de le semer. Le mal n'est pas là où vous le pensez. Le mal n'est pas celui qui s'oppose à vous mais plutôt celui qui vous empêchera de réaliser vos espoirs: bien combattre et combattre droitement l'ennemi!

trouvez vous que du bon a surgi depuis votre isolement? Ceux que je sonde disent plutôt qu'ils ne comprennent plus rien, qu'ils sont perdus...est ce une avancée? Voyez vous une cohésion naître du fait d'envoyer vos rapports à d'autres sans avoir de retour, de consistance, d'échanges? Etait-ce ça Certadhil pour vous?

La peur, la confusion puis le vide?

Que font vos héros plus puissants? Ont-ils tatonné du côté du mal pour le sonder, pour l'espionner, pour le fragiliser? Vous n'avez même plus le droit de savoir ce qu'ils font...

réfléchissez, on vous ment, on vous cache l'essentiel...

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Et quel est cet essentiel dont vous parlez ?
Qu'est ce que certains sauraient mieux que d'autres ?

Vous qui avez les réponses. Vous qui n'êtes pas le mal. Vous tuez, vous détruisez, ah mais bien sur. C'est pour le... heu... attendez que je réfléchisse ? Le bien c'est ça ?

Pointez donc du doigt ceux qui ont trahi la cause du bien.
Vous vous gossez quand il y a des traîtres dans nos rangs, et quand il n'y en a plus parce qu'ils ont tous été découverts, que vos yeux ne voient plus et que vos oreilles n'écoutent plus, alors quoi vous revenez ici pour tenter de recruter ?

Auriez vous si peur de nous ?

Vous me faîtes rire, vous le sous-fifre de bas étage. Regardez donc derrière vous, et continuez de lécher les bottes du sans-nom. Nous reparlerons de tout cela armes à la main si vous le voulez, et si vous avez une once de cran.
Vous parlez de combattre droitement, de combattre bien. Qu'y a t'il eu jusqu'à présent si ce n'est des massacres ?
Vous voulez une belle guerre alors taisez vous et attendez une bonne dizaine de lunes, vous l'aurez votre guerre.

Quel paradoxe dans votre discours.
Vous proposez ce que jamais vous n'offrirez.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Vous avez eu la paix cette lune. N'est ce pas la preuve d'une nouvelle page à écrire?
?

Mes yeux et mes oreilles sont toujours grands ouverts sinon comment saurai-je que le mot sous fifre a plutot été attrribué à Terfanae aujourd'hui? Mr. Green

Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

La Rousse a subit un assaut? Qu'elle nous en informe, rien ne l'en empêche, chacun peut encore exprimer son opinion.
Vous incarnez le Mal que j'ai eu le tord de libérer ici et ca personne ne peut en douter. Vous tentez de semer le doute dans les esprits des seigneurs qui sont venus vous combattre car vous même vous doutez, vos appuis quels qu'ils soient ne sont peut être pas si sur que vous l'aviez imaginé.
Vous appelez à la clarification? parfait, que ceux qui vous font des confidences se montrent au grand jour, qu'ils assument avoir rejoint votre camp, ainsi, mes amis pourront avoir le droit de combattre clairement les suppôts du mal dont vous êtes la tête.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Et que ceux qui reçoivent les confidences de mes agissements par leurs taupes se dénoncent également.
n'essayez point de retourner la situation Dame Lancwen.

je suis en train de vous dire à tous que le vent a tourné, la tempête s'est levée et elle amène les monstres marins des abîmes. Elle amène un nouvel horizon, une nouvelle histoire.

Surtout ne souhaitez pas voir les preuves au risque que je ne les donne!

pauvres fous, il ne faut jamais faire de voeux, de peur qu'ils ne se réalisent et n'engendrent le chaos irréversible...

Dernière édition par Maître Rat/ Brantröocq le Lun 22 Nov - 18:19 (2010); édité 1 fois
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Dites-moi un peu, Dame Iryanna, ou autres, qu'êtes-vous venue faire ici, si ce n'est pour détruire, exterminer?

Et puis, expliquez-moi aussi, puisque nous y sommes, ce que signifient ces jolis mots si dépourvus de substance à mes oreilles, je parle bien sûr du "bien" et du "mal"? Parce qu'avec toute la bonne volonté du monde, vous qui vous dites ardente protectrice du "bien", je vous trouve assez portée sur les jugements hâtifs et expéditifs, armes au poing et fleurs au fourreau, sans doute? Exterminations et éradications rejoindraient donc la fameuse notion de "bien"? Me voilà fort déstabilisé...paradoxe, disiez-vous?

Évidemment, des Dames et Seigneurs tels que Lancwen, Xüne, Vampires, Phaeril, Drow et Nécromant, et moi-même, Dragon Noir, par exemple, sommes "le mal" en temps normal", mais soudainement "le bien", lorsque notre aide peut servir? Oh, bien sûr, suis-je bête, l'opportunisme et la manipulation sont aussi membres à part entière de cette fameuse notion de "bien".

Vous est-il venu à l'idée, preux et purs chevaliers du "bien", que vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous combattiez? Un démon? Fichtre! N'était-il pas présent en ce monde depuis de nombreuses lunes? Je n'ai vu nulle croisade durant tout ce temps. Une Elfe bleue? La belle affaire, là encore, nulle croisade, à ma connaissance. Gretaine? Ah oui, bien sûr, massacrons allégrement une vieille femme, car cela ne peut qu'être "bon".  Je vous entends maintenant parler du Sans-Nom, en faire subitement et cela suite à une vague apparition le maître de ceux que vous avez décidé de cadrer dans la petite boîte du "mal"? Intéressant. Racontez-moi un peu comment vous avez mené vos dernières conquêtes, très nobles serviteurs du "bien"? Comment? Ah? J'entends ici et là quelques réponses...vous avez attaqué sauvagement le premier royaume découvert? Oh?! Vous? Une si pure damoiselle toute entière vouée au "bien"?

Logorrhée verbale, certes, dénuée ou pas de sens, comme vous voulez, braves gens. Mais que diable, (oui, j'ose, bouh!)  gardez les yeux ouverts. Evil or Very Mad

Dernière édition par Noir-Feu le Lun 22 Nov - 18:21 (2010); édité 1 fois
Arctinöos
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Voilà qui est amusant.
Mais, au-delà du problème de définitions, pourrions-nous avoir une réponse ?
Pourquoi les diablotins de Mlle. de Caledon ont-ils échoué dans nos salles de tortures ?

comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Shocked

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Peut-être car le mal est là bas...là bas et ailleurs?

J'ai amoureusement choyé ces pigeons pour vous les présenter bien rotis et prêts à consommer

Citation:
Re: La fête continue

De : Terfanae Syphonn le 16/11/10 18h49

Pour : Gretaine, Rat De Labo

Et bien le conseil est mis en place. Je dois dire que du coup, cela nous sera aisé: Iryanna sans surprise, Faerandel (!!!!!) et Xune (!!!!!) , Rouge et Dyce Hipple. Donc nous serons finalement assez aidé.
Seigneur Rat, je vous encourage a poursuivre la discorde, cela nous fait gagner du temps!

Pour ma part, je continue de scruter leur propos.

Terfanae Syphonn

Réfléchissez...

Citation:
Re: La fête continue

De : Terfanae Syphonn le 16/11/10 18h51

Pour : Gretaine, Rat De Labo

Séide Faerandel,

Le rat a modifier ses cibles, après lui avoir fait remarquer qu'il avait les mêmes que Gretaine.
Ainsi, seront visés par le Rat : Jarx, Althar et Noir-Feu.

réfléchissez...
Terfanae fait un mésusage de direction pour le dernier pigeon (heureusement pour moi) mais rassurez vous le suivant a bien atteint le Séide...il savait avant l'attaque que certains d'entre vous seraient rasés...qu'a-t-il fait pour vous....?

Réfléchissez...

Les tentacules vous aveuglent...

mais je vois d'ici certains d'entre vous décortiquer ces messages, hurlez au faux, au vrai faux, au faux vrai...

réfléchissez, je vous aurai prévenu...

Ne vous inquiétez pas, mes yeux sont bien plus grands ouverts sur les agissements du Bien, bien plus que la plupart d'entre vous réduits à de simples ovins...

Mais je vois que vous préférez écouter les bergers et les chiens de berger...peut-être devrai-je vous siffler?

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Voyez-vous, le "Mal" n'est qu'un terme que je qualifierai de générique pour désigner nos adversaires. Et peu importe si des divisions existent entre eux !
Donc selon vous nous devrions exclure Xüne et Faerendel ?
Quel intérêt avez-vous à nous renseigner ?

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Terfanae Syphonn Répondre en citant

Je suis d'avis de lui faire confiance, par mesure de sécurité...

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Terfanae Syphonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange