qg pour certadhil 3 Index du Forum
 
 
 
qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les lions du Nord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzak
Combattants du Bien

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: Les lions du Nord Répondre en citant

Voila bientôt quelques mois que Kayzak et ses hommes avaient entrepris un voyage long et sans lendemain. Ils s'étaient délesté du poids de leur famille et de celui de la crainte... la seule crainte qui empoignait le cœur de ses guerriers et le sein. Une peur commune aux hommes, la peur de perdre un être proche.  Ainsi, ils étaient tous disposé à vouer corps et âmes à cette guerre que Novgorod lui même redoutait.
Nul ne souhaitaient se détourner de cette voie, et bien que leur chemin ne semblait pas facile à atteindre, jamais Kayzak n'avait ressenti une telle ardeur chez ses soldats.
 
Ne suivant que son instinct, il avait décidé d'installer son campement dos à la mer... sur une falaise en pique, rappelant étrangement les paysages déchiré de ses contrées.
Des palissades furent dressé avec hâte, rapidement, les huttes furent monté et le peu de matériel emporté fut disposé dans le camp comme pour toute autre guerre.

Il faisait nuit noire lorsque ce qui serait leur prochain chez eux, fut terminé. Tout ceci avait un aspect rustre et peu élogieux, l'hygiène laissait à désiré et le confort de vie promettait d'être encore une fois absent. Mais le moral de ses troupes était solide, et le seigneur du nord en était conscient.
Ainsi, il regroupa l'entierté de ses hommes autours d'un immense feu. Il n'avait jamais été doué pour les discours et ne savait jamais quoi raconter à toute ses oreilles. Mais ce soir, Kayzak se sentait inspiré.
Etait ce le lieu et l'atmosphère qui s'en dégageait. Ou l'importance de leur mission... quoi qu'il en soit, jamais il n'avait ressenti pareil conviction dans ce qu'il faisait. Le doute qui le tracassait depuis quelque temps avait disparu au moment même ou il avait aperçu l'étendu de ce continent maudit. Et il était absolument convaincu de l'utilité de son combat et des motivations de son dieu à l'envoyer vers cette terre.
Il leva les bras comme pour retenir l'attention de l'assemblé et ce mit à parler.

- Guerriers Harald ! Mes fidèles compagnes d'armes ! Seigneur et maître du champ de bataille....
Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de me trouver avec vous tous. Aujourd'hui comme t'en d'autre jour, Novgorod nous observe de son regarde embrasé. Mais bien plus encore, il réclame notre bravoure, il appel notre courage et fait naître en nous une ardeur jamais ressenti.
Mes Frères, l'issu de cette guerre à bien plus d'importance que les autres... il n'en va pas seulement de notre honneur ou de notre gloire... il n'en va pas non plus du bon plaisir du père de la guerre...
Non, cette guerre a bien plus d'impact. Et Novgorod lui même à besoin de notre force, de notre volonté à ne jamais déposer les armes et de notre bravoure... L'humanité réclame les foudres de guerre Harald, les fils de Novgorod et Seigneur de la guerre !

Mes frères ! Mes amis... levons les armes et soyez aussi brave et hargneux que des lions du Nord.
Je serais heureux et fier de mourir à vos côtés...


Suite à cela, Kayzak leva sa hache et hurla comme une bête. Sans attendre une seule seconde, l'ensemble des ses hommes levèrent leur arme et hurlèrent à leur tour...

La nuit promettait d'être festive. Car a l'approche de la mort, et c'est bien connu, l'Harald chante et rit d'être en vie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kayzak
Combattants du Bien

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Les lions du Nord Répondre en citant

Festoyons, demain ne sera plus !

Tous était réuni autour d'une longue table. Une table massive et grossièrement taillée dans un immense tronc. Par dessus, jonchait outre d'alcool et menu gibier. L'ambiance était festive bien que de terrible nouvelles avaient ébranlé le campement de Kayzak.
Les rumeurs racontaient que le seigneur dragon lui même avait été vaincu... les circonstances restaient mystérieuses et le seigneur de guerre avait immédiatement chargé ses éclaireurs d'aller voir ce qui c'était passé.

Mais pour l'heure, il était temps de festoyer. Les hommes du nord avaient pour habitude de bien boire et bien mangé chaque soir. Si possible, de se divertir et de se réconforter dans les bras d'une femme... que ce soit la leur ou une autre. Bien que d'un naturel vigileant, ils se réservaient se moment presque sacré, inscrit dans leur sang comme une tradition. Ultime hommage aux humbles hommes qu'ils étaient et dernier rempart contre les ténèbres de la nuit.
Kayzak appréciait ses démonstrations de débauche, non qu'il était lui même attiré par la distraction mais cela confirmait le moral de ses troupes et renforçait leur bravoure. C'est donc sans hésité qu'il se livrait au banquet, au débordement dû à l'alcool. Au programme, bras de fer, lancé de hache, lutte à main nue ou même concoure de boisson... tous étaient bon pour passé un moment de franche fraternité, et la vu d'un seigneur avec ses soldats ne pouvaient être que bienvenu.
Ce lien tissé entre Kayzak et ses hommes le suivait sur le champ de bataille. Ainsi, la discipline militaire de ses rangs étaient dû à la confiance qu'il inspirait. Même si ses méthodes étaient trop souvent suicidaire, il agissait avec son coeur et s'assurait à chaque fois la joie de son dieu. Le champion de Novgorod n'avait pas reçu se titre par hasard...

Assit au bout de la table, Kayzak venait d'ouvrir son deuxième tonneau. Autour de lui, deux trois hommes aussi bon vivant que lui, puissant allègrement dans ce tonneau fraichement ouvert. L'un d'entre eux avait agripper le bras de son seigneur et le poussa à faire démonstration de sa force. Ainsi, un bras de fer entre les deux hommes commença. L'état fort avancé de ceux ci offrit un spectacle amusant... surtout lorsque l'un et l'autre venait ajouter sa contribution à faire gagner l'un ou l'autre.
Rapidement, une dizaine d'individu se retrouvaient à moitié affalé sur la table et leur seigneur... Tous tombèrent d'un coup sous les applaudissement et les rires de l'assemblée.
Un peu plus loin, un lancé de hache avait été organisé... un sanglier avait été ficeler à un mat, il s'agissait de le traverser d'une hache... d'un coup sec. La bête était déjà salement entaillé à gauche à droite et les hommes qui s'y essayaient manquait parfois de pourfendre l'un d'entre eux passant par là.

Bientôt, tout ce monde s'endormira... sous une hutte ou affalé quelque part, près d'un feu allumé pour le banquet... Voila la vraie vie de ceux qui tomberaient au combat le lendemain.
 
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Les lions du Nord

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com