qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Certadhil 3) L'occulte prophétie.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: (Certadhil 3) L'occulte prophétie. Répondre en citant

Dyce Hipple
Citation:
Les odeurs de cuisine poussées par le vent depuis la Campement emplissaient l'air. En contrebas, les orcs et quelques morts-vivants s'activaient autours des feux et des tentes. Le bruit des forges récemment remises en activité résonnait jusque sur les contreforts du volcan d'où Dyce contemplait la scène. Les lieux paraissaient plus vivants qu'ils ne l'avaient été depuis de très nombreuses lunes, porteurs d'espoirs de renouveau et de futures conquêtes. Il ne manquait plus que cela d'ailleurs pour relancer définitivement la Waaagh : une conquête. La castagne raviverait la flamme mieux que n'importe quoi d'autre.
C'était en grand partie pour cette raison que les rumeurs d'une guerre titanesque sur un continent maudit avait tant attisé sa curiosité : c'était l'occasion rêvée de donner un but aux hordes. Malheureusement, les évènements ne vous attendent jamais... Déjà de nombreux seigneurs avaient mis les voiles vers Certadhil, le temps n'était plus aux délais.
Pourtant, il restait tant à faire au Campement... Les Seigneurs de Guerre se ressemblaient à nouveau petit à petit mais restaient bien peu nombreux encore. Les travaux de réfection et de réorganisation de l'Ordre n'avaient qu'à peine commencés...
Sa main effleura la missive reçue le matin-même et Dyce la sortit de sa poche afin de la lire pour la énième fois.
Cher apprenti,
Je ne sais ce qui a pu te faire imaginer que je pourrais bien vouloir m'enterrer sur je ne sais quel continent maudit, fût-ce celui-ci. Tu es fou si tu crois que ma curiosité peut l'emporter sur la Raison, et la Raison me dit que seul un fou irait y tenter sa chance. Je ne saurais assez te conseiller de ne pas y aller. Certadhil est bien pire que tu ne sembles le croire, les forces en présence dépassent ton entendement, elle dépassent même presque le mien !
Je sais toutefois que je ne pourrais pas te faire changer d'avis. Ton entêtement sans bornes te perdra ! Toutefois, si tu y vas, et si jamais par quelque fortune insensée tu en revenais, je t'ai fait parvenir une liste, non-exhaustive par faute de parchemin, d'échantillons que je te saurais gré de me rapporter.
Ton Maître,
Baley.
Baley aurait sûrement été un exécrable compagnon de voyage, mais sa connaissance des arts nécromanciens aurait certainement été utile. Peut-être même indispensable.
Secouant la tête pour chasser ces pensées, ce n'était pourtant pas son genre d'être pessimiste, Dyce Hipple se retourna vers sa petite troupe de zombies et de nécromanciens. Un rapide passage sur Jetondhil pour embarquer les harpies et le cap serait mis sur Certadhil. Avec un peu de chance, son exemple inspirera d'autres Waaagheux et la Waaagh déferlera à nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: (Certadhil 3) L'occulte prophétie. Répondre en citant

Furya
Citation:
Quelque part dans des contrées mystérieuses, une scène tente d'entretenir une illusion de normalité. Six étalons noirs sont attelés à une voiture accostée de deux lampes qui projettent une flaque de lumière dans une cour intérieure. Les Maîtres des lieux semblent partir en voyage...
La nuit est froide et la respiration du cocher s'élève en buée laiteuse devant son nez. La dame apparaît enfin, protégée par une cape de fourrure dont la large capuche masque son visage. Les serviteurs se pressent pour ouvrir la porte de la calèche et dégager le marchepied, elle pénètre à l'intérieur sans le moindre geste de remerciement. Le fouet claque et les chevaux partent au galop vers les brumes d'un embarcadère où un galion patiente pour se rendre vers Certadhil.

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: (Certadhil 3) L'occulte prophétie. Répondre en citant

Sixlenceyeux
Citation:
La petite fille d'un seigneur jouait tranquillement dans la hutte.
Soudain elle s'exclama :
"-Petit papa, voici la Toussaint, car te voici déguisé en soldat. Petit papa, dis-moi si c'est pour rire ou pour faire peur aux tout-petits enfants."
Afin de ne pas trop brusqué cet enfant, il lui répondit gentiment :
"-Non, mon enfant, je pars pour la Patrie, c'est un devoir où tous les papas s'en vont. Embrasse-moi, petite fille chérie, car je rentrerai bien vite à la maison."
Alors qu'il fit un dernier câlin a sa fille, il vit du haut de cette épaule sa langoureuse femme en train de dépoussiérer la grande armure de cuir qu'il gardait pour les grandes occasion.
"-Femme prend soin de notre progéniture car les batailles seront rudes et sanglantes. "
Ce fut les dernières paroles qu'il dit avant de s'en retourner vers sa monture tenu par son écuyer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: (Certadhil 3) L'occulte prophétie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange