qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cornet surprise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Bonjour, Maître Rat,

Le déguisement que vous tenez à la main me semble fort apprêté pour votre halo win!
Vous ne me connaissez pas, je me présente, je suis l'envoyé de Dame Shadee dans ce QG, je lui remets fidèlement mes rapports et trouvailles après chaque visite.
Comme elle, je ne comprends pas pourquoi vous avez pléthore d'armée à ce niveau de la quête. Je suppose que c'est une volonté occulte des grandes divinités. Nous pourrions le comprendre dans le cas de Gretaine qui est la descendante d'Olt. Mais vous... sans vouloir vous offenser, vous êtes l'égal des autres seigneurs de Daifen. Êtes-vous isolé, ou bien d'autres ici présents ont aussi cette chance d'avoir trouvé un filon d'incantation qui ne me semble pas justifiable?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Douce brume automnale,

Êtes-vous à ce point candide et fraichement née que vous n'envisagiez pas l'éclatante vérité? Votre égal??? Mouhahahahaha!
L'être que vous nommiez Rat par le passé et ses pitreries bon enfant se voulait peut-être votre pair... Désormais le tiers démoniaque enfoui en lui le révèle...ME révèle dans toute cette magnificence du Malin.
Vous avez sous-estimé ses rêves de gloire. Vous avez recouvert de votre snobisme aveuglant la part de déité grandiose enfermée dans sa chair. Aujourd'hui, Grulll rappelle à tous que le Chaos aussi a ses desseins, il imprime à la lame rougie par les flammes de son enfer l'ineductable mensonge du Bien si naïf. De chacun de ses projets nait un destructeur de monde. Je suis et j'ai toujours été de ceux-là. Oies blanches que de ne l'avoir pas envisagé!

Désormais, je tiendrai mon rang et ma place. Ma part d' essence supérieure me rapproche de ce demi frère maudit par vous... Olth n'est qu'un suppôt de Lui forgé de la Source à la même ère primitive que Brantröocq...

Ne croyez plus revoir gesticulations et clowneries inutiles de ma part maintenant. A moins que je ne m'en serve pour mieux vous endormir?..
Vous vouliez combattre jusqu'à la mort? Je saurai vous apporter satisfaction bien au delà de tous vos cauchemardesques espoirs de mortels... Vous voulez de la dignité? Vous en aurez peut-être dans votre fin mais n'espérez rien plus loin.

J'ai été trop doux jusqu'ici. Je vois que vous ne me prenez pas encore au sérieux.
Dès ce jour, gardez en tête que je vous promets désillusions et souffrances...
Je suis de ceux voulant l'avènement du Mal, n'est-ce pas suffisante justification à ma place d'adversaire sur ces terres de désolation?

Quant à en chercher d'autres comme moi et cousine Gretaine: êtes-vous masochistes? N'est-ce pas suffisant pour vous faire entrevoir toute l'immensité et l'impossibilité de votre tâche? 4 des vôtres ont péri. Cela aurait pu être 6... La clémence dont nous avons fait preuve nous jouerait-elle des tours? Passerions-nous pour des erreurs anecdotiques sur votre parcours?

Votre dévoué, Mestre Rat, démon supérieur cataclysmique

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Je vous mets cependant au défi de tuer quiconque d'entre nous. Des soldats vont mourir par millier. Mais nous ? Vous n'êtes qu'un démon de plus, et des comme vous on péri par dizaines, tout comme ceux d'entre nous. Vous êtes notre égal, mon chou.

Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Il n'était point besoin de sortir les violons, Maître Rat. Vous aimez toujours les grands effets à ce que je vois. Vous savez, il n'y a point de gloire dans votre Geste et ceci dans tous les sens que comporte ce mot. Palabrez, attaquez, pavanez-vous si cela vous chante sur la mélodie de votre chaos. Cependant, veuillez m'excuser de ne point voir vos attaques comme un exploit. Il est très aisé de raser des royaumes qui sont à leur naissance alors que votre armée est construite. Après tout, le malin n'a jamais été courageux, il est toujours plus facile de s'en prendre à plus faible pour assurer sa suprématie.
Quoi qu'il en soit, je ne parviens pas à vous voir comme un être supérieur, j'en suis réellement désolé.

Maintenant en ce qui nous concerne, je suppose que vous connaissez notre faiblesse de développement. Je m'attends donc à vous voir arriver avec des pas dansants pour venir tout piétiner dans quelques lunes. Je ne pourrai que vous féliciter pour votre couardise sans volonté de vous vexer, évidemment, très cher.
Ceci dit, je vous remercie d'avoir répondu à mes interrogations entre vos plumes de scène qui sont toujours si amusantes à apprécier.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Ma petite Brume,

Où vous croyez-vous? A une manifestation pou fêter le squig rissolé et ses patates douces? Ici c'est la guerre! De celles qui sont primordiales. Vous venez avec des armées balbutiantes? Qui vous a demandé de venir? Pas moi! Au contraire... Tous vous ont poussé à rebrousser chemin dans cette impossible quête...
Que ne devrais-je me plaindre également que vous soyez 40 face à 2 pauvres hères du Mal tels que Gretaine et moi? 20 fois plus nombreux que 2 tristes larves démoniaques qui ne demandaient qu'à vivre tranquillement de leurs douces incantations maléfiques et qui ne recherchaient qu'un peu de compagnie en réveillant un vieil ami à nous perdu de vue depuis trop lontemps déjà...

J'arrête là mon mélo et vous demande si vous comptiez nous voir attendre patiemment l'essor de tous vos royaumes cloportes pour venir nous déranger dans nos basses œuvres? Ne croyez pas que vous avez de l'importance à mes yeux. Le destin de tous est déjà scellé. Vous n'êtes qu'une distraction qui me dévie de quelques lunes de l'avènement du Chaos tant préparé...

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Monsieur AA,

Comment dire... Heu... J'ai faim...

Mouarf Mr. Green

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Ha ha ! Je vous adore ! Mort de Rire  (et merci de me citer)

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=3039

Wink

Kawamashi
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Mort de Rire   criant de vérité tout cela!

Terfanae De Caledon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

mdr!

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

pas mal du tout Wink

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Ouais... En fait Celim aurait même pas pris la peine de parler. Il aurait blasté. Direct.

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le cornet surprise Répondre en citant

Messires AA et Faerendel, n'en faites pas trop...cela devient flagrant et ma vanité n'est pas développée à ce point que vous puissiez m'aveugler de quelques compliments... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Le cornet surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange