qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boîte à cancans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Je rajoute encore qu'on peut très bien faire une quête destinée à obtenir un artefact xyz qui a un effet abc sur votre personnage sans que cela ne soit réellement retranscrit dans le jeu. Voyez pour exemple le casque grulleux de Balain.

Pour le reste je plussoie Bart et rappelle à toutes fins utiles que l'utilisation d'un autre personnage que le vôtre dans votre rp doit impérativement passer par l'accord préalable dudit joueur. (n'est-ce pas, messire Gzor? Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Oh, ça va !  Mr. Green
C'était une gaffe qui m'a permis de mettre en scène un bon rebondissement... et c'était un bon exercice !

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

WAAAh ! Alors on peut demander des truks !??
Heuuu... Je voudrais.... Je voudrais... Une dentition parfaite et un mètre à ruban... Pour prendre des mesures ! Mr. Green

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Mince, moi qui voulait ramener 10000 hommes... 5000 c'est possible ? 2000 ?... Mr. Green

Sinon, je voulais rajouter, au niveau de l'information ça peut être important... du genre en apprendre sur les adeptes du chaos, etc. Un savoir qui peut beaucoup aider, sans qu'il y ait besoin de rajouter quoi que ce soit, et ce serait de plus équitable, vu qu'il serait partagé. Est ce possible ?

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Aider?

Non Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Vous pouvez vous amuser à espionner. Vous saurez le nombre mais pas les caracs Wink
Ca on le garde pour nous Twisted Evil

Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

C'est qui le "nous" ? Vous êtes combien dans cette tête messire Rat ? Very Happy
Il suffit juste d'aller chercher au bon endroit pour avoir les caracs. D'ailleurs y a d'autres surprises aussi si on cherche bien Very Happy

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

A qui le dites vous! Okay

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Bon bah tant pis !  Sad

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Pleurez pas Phaeril, rejoignez moi et vous saurez tout Twisted Evil
Tout se sait en bas dans les abîmes, tout...
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs dames,

j'ai remarqué que les ENs du haut de leur demi mètre avaient tendance à tout exagérer comme un Mars 'Eh'Yeah, alors comme vous ne tenez plus je vous donne le fameux rapport où Dixi s'est vu affronter 10 Ankous et plusieurs seigneurs des Ténèbres sans trépasser... Mr. Green

Citation:
Attaque de [Rat De Labo] :
25 Baku
1 Ankous
2 Loup garou

Défense de [Dixi de Tormen] :
3 Guerrier
9 Forgeron
2 Longue Barbe
2 Brise Fer

Morts chez les attaquants :

Morts chez les défenseurs :
3 Guerrier
9 Forgeron
2 Longue Barbe
2 Brise Fer

Bâtiments détruits :
5 Carrière
1 Temple
1 Forge

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

La précédente soirée a dû être bien arrosée... Mr. Green

Pour les mathématiciens: combien de fûts de bon houblon (1 fût équivalant à 25 chopes calibrées taverne) faut-il pour qu'un EN d'un mètre dix-sept de haut, autant de largeur et d'épaisseur, pesant cent soixante livres (sans armure)voie décuplé?  Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Et ne me jetez pas le premier Baku hein, il est insignifiant dans cette bataille!!!
Mon Ankou a cependant vu sa photo affichée en tant qu'employé du mois dans la cité ratounesque maléfique...a travaillé comme 10 et plusieurs seigneurs des limbes!!! Mr. Green

Dixi
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Les générations à venir retiendront que Dixi s'est battu seul contre 10 ankouilles et 25 seigneurs des limbes et qu'il en est sorti vainqueur !

Dixi
Combattants du Bien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Il ne s'appellerait pas stakhanov l'ankouille ?  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: La boîte à cancans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange