qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boîte à cancans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

C'est donc ici que je viendrai vous narguer discuter et échanger avec vous sur ce que bon nous semble Wink

Bonne nuit à tous.

demain nous parlerons plus si vous le voulez. j'accepte les pots de vin en nature: Nutella, string, bloody harpy, Herbe à pipe, place chez les Poulpeux, l'elfette qui a appris l'elfe à Dixi (c'est pas pour utiliser mais juste pour vérifier si elle a du poil aux pattes...enfin si c'est vraiment une femelle ou si Dixi s'est fait rouler,), PO, échanges d'info, dénonciations,etc...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Bien. Je te demande le nom de ta mère contre une bière.

comte harbour
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Bonne nuit Rat.

Pas sûr qu'il dorme, tellement excité par sa toute belle révélation Okay .
Vilain méchant !!

Reinmar
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

On ferait mieux d'appeler cette salle "le coin où les gens biens viennent parler avec les gens pas bien qui ont été exclus" :d

Terfanae De Caledon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

LOOOOOL

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:08 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!! Twisted Evil

La nuit fut d'une douceur sans nom. Les effluves parfumées du sang frais et de la peur m'ont rendu romantique cette nuit. Pour effet, mon âme s'est attendrie de vous voir si mignons à mes pieds.
Pour cette lune, je serai clément mais je ne vous promets pas que Gretaine la Vile Haine le sera autant que moi, les femmes vous savez comme cela peut être revêche parfois Embarassed

je reviendrai vers vous plus tard mes doux agneaux si tendres et croquants.

HRP: vous avez peut-être confiné trop de vos échanges en partie secrète: il serait bien que je vois la carte avec vos emplacements ainsi que les quêtes rp afin d'interagir avec vous et vous guider Wink (enfin c'est VOUS qui voyez)

Vous rencontrerez cette lune mes diablotins... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

HRP : je suis totalement d'accord.

RP : Dis-don mon Rat, t'avais l'air un peu moins folle quand tu te cachais.

HRP : EFfectivement là je te vois bien avec un cuir dans le Rocky Horror... Very Happy

Kawamashi
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

HRP : ça me semble évident, les RP doivent rester ouverts à tous.

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

HRP: pareil.

Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Ca sera rétabli, j'envoie un pigeon à Mandalore, on déplacera aussi le sujet sur la localisation de chacun (ou en tout cas on mettra une copie de cette même carte dans la partie publique)

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Les RP restent publiques depuis le départ.
Les localisation sont déplacés en partie RP communs.

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:12 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Le prob' des quêtes, c'est qu'il va falloir s'entendre avec un organisateur pour savoir en quoi elle peuvent être retranscrites dans le jeu et donc comment on oriente le RP (qu'on ne fasse pas n'importe quoi). Je préfère encore que la quête n'aboutisse à rien plutôt que le RP soit complètement tordu et trop décalé de ce qui sera retranscris dans le jeu.

A qui on s'adresse, au Rat ?

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Kand on attake une kête à plusieurs, il faut, d'une part, se koncerter avek les participants et d'autre part, rester attentif à leurs ékrits sans oublier d'observer ce ki se passe ailleurs.
Pour le kôté tordu et dékalé, je ne suis pas kalifié pour en juger, j'adore ça ! Mr. Green

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

ce n'est pas ce que je voulais dire  Mr. Green je parlais d'incohérence RP/jeu Okay

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:33 (2010)    Sujet du message: La boîte à cancans Répondre en citant

Il y a quatre  limites à ce qui est possible comme interactions rp/jeu:

1)le moteur de jeu
2)le temps disponible de Findel.
3)un souci d'équité et de respect de l'historique rp de ce continent mythique
4)le temps des organisateurs pour gérer 40 tarés qui veulent du super spécial rp dans leur conti! Mr. Green

Pour tout ce qui touche à l'intégration de spécialités liées à un rp que vous auriez envie de faire, vous voyez avec Lancwen ou moi. Dites-vous bien que non, vous n'aurez pas un arrivage de 10000 hommes de votre citadelle sur xdhil. Non, vous vous ne trouverez pas une métacarrière ramenant 12738 pos par demi-lune. Pour le reste, si on peut, et que c'est équitable pour tous(ou dénué d'impact en terme de puissance sur vos royaumes) , on fera le maximum pour soutenir vos délires. (Lancwen, t'as le droit de m'en coller une, là. Mr. Green )

Dernier point, il faut prévoir AU MINIMUM une semaine de délai entre l'acceptation par les orgas de votre demande et la mise en place par Findel. Il est d'une extrême générosité et disponibilité pour faire vivre ce monde, mais il est bénévole, a un boulot et une vie à côté de Daifen. Donc on n'abuse pas, et on lui dit un immense merci pour nous permettre de jouer à Daifen et d'avoir accepté de passer des heures et des heures à monter Certadhil! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: La boîte à cancans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Salle d'échange. -> Parloir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange