qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des différents camps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baramir
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Bon, puisque Ildrina est out, je migre vers ma première destination, les vestiges romains

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je pense mon cher Baramir, que tu trouveras ces vestiges en très bon état et très bien défendus  Razz

Brume
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Lancwen de Sigil a écrit:

Dame Shadee, je crois plutôt que vous parlez de l'ancien royaume de Messire Talwynn, mais il ne s'offusquera pas, cela fait bien longtemps que la pieuvre l'a enterré...

Oui c'est ça... hum... Mr. Green

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Voyant les laquais du Chaos dévasté le camp du Déchu, j'ai fuit avec le marchand de rouge (sans sa caravane) vers Krashouanne

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Super! On va pouvoir admirer un Krashtwo! Mr. Green Mouhahahaha!!!

*sort en vitesse par la petite porte du fond*

Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

krashtwo? même ses dents?   Mr. Green **sort rapidement avant le jet de tomates**

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mise à jour

Kärel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je construirai un avant-poste sur les ruines de Morrdred un peu plus tard si les évènements ne m'en empêchent pas. Mon coin est sympa mais trop éloigné pour me tenir informé de ce qu'il se passe sur le continent malgré les pigeons, et puis j'en profiterai pour récupérer ce qui pourrait encore être utile sur les terres dévastées de Se7. D'ailleurs un petit groupe est déjà parti pour nettoyer ce qui est nettoyable, on accepte les bénévoles  Mr. Green

Si quelqu'un veut s'installer sur les ruines, qu'il se sente libre, je ne compte placer que quelques tours de guet. Mon vrai campement restera sur son emplacement actuel.

[HRP : ça passe si on met "avant-poste de Kärel" sur la carte  Question  cela ne voudra en rien dire que j'ai 2 camps, je vous rassure. *siffle*]

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Vous avez raison, allez voir du côté de chez Se7, vous pourriez y trouver...la même chose que Se7...

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Hou k'il est vilain celui là !  Twisted Evil

Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

La ramène pas trop toi Very Happy
De mon coté je vais voir du coté de chez DeadEye

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

même remarque pour le grullleux... Twisted Evil

Kayzak
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mes hommes et moi avons installé notre campement sur la falaise au nord de Ristournef...

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

RistourneF adorerait cette idée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

à peine à la retraite, déjà écorché...et oublié Twisted Evil

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Pas prêt de l'oublier crois moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Emplacement des différents camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange