qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des différents camps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Merci Phaeril ! J'aurais été un peu triste d'avoir à te poutrer pour de simple problèmes d'espace vital Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mise à jour de la carte :

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Cool ça. Par contre, à Althâr il n'y a que deux "a", c'est à Anthâar qu'il y en a trois ^^

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

En tous kas, il ne manke pas d'R !  Cool

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Quant à Bart Abba j'en reste bouche "B" Very Happy

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Gzor> j'avais mis l'image à jour dans mon précédent post. Avec le Rat en rouge

Althâr> Mon erreur. Toutes mes excuses. L'abus d'alcool, de femmes, de stupre, toussa toussa...

rat de labo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Lancwen a 2 campements? La chanceuse Mr. Green

Terfanae De Caledon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

HEU, vous vous etes trompé: je suis juste un chouia au dessus de Drazankhar, pas de KO!

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Faer> C'est bas d'ainsi baffouer le nom de l'ex de votre femme Very Happy

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mise à jour

Althaaaaaar> on se venge comme on peut. C'est corrigé

Terfanae>c'est corrigé

Rat> Oui, je pense la même chose. MAis vu qu'elle a donné deux emplacements, je mets les deux.

rat de labo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Lancy s'est mordu un mec sortant de taverne et complètement bourré...2g/l , elle voit double en regardant la carte... Mort de Rire

Ze Pequeno
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mon royaume est sur l'ancien royaume de Lancwen sur la meme ligne que le Démon Rat. Un bon boulevard.

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mise à jour (ajout de Kawamashi et de Ze Pequeno)

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

@Ze pequeno
Faites attention ou vous mettez les pieds, c'est un sol sacre, je ne voudrai pas que vous profaniez les sépultures de mes guerriers morts lors de la seconde guerre de Certadhil.

@Pour les esprits chagrins
J'ai en effet deux camps, un de fortune suite a la défaite de mes troupes et l'autre etablit depuis des centaines de lunes qui me sert de port marchand et guerrier.

Ze Pequeno
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

@Lancwen, bien au contraire , je pense m'en servir, j'ai récupéré de quoi le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Emplacement des différents camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange