qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des différents camps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Pour plus de clarté, voici une carte : 

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rat de labo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je suis au sud est du royaume de Zack. Rolling Eyes

Kärel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mes troupes se sont installées sur l'ancien campement de "Klan Karakatai". Cela me semble une bonne base stratégique, mes scouts et archers pourront aisément se servir des falaises, montagnes et bois plus ou moins morts pour feinter l'ennemi. Et au pire on fait une retraite vers Morrdred le Déchu.

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Hé Ho ! On ne touche pas aux ruines d'un kampement Hordeux ou alors va faloir m'en chasser !  Evil or Very Mad

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Voila la situation actuelle. On est presque tous dans le même quart de continent.

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Stratégiquement parlant, c'est plutôt une bonne chose, il me semble. Les soutiens pourront être rapides et nombreux...

rat de labo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 08:52 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je suis un peu plus à droite, jsute derrière Godrab le Flamboyant et devant la cité de Kean Olth, hum Rolling Eyes

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Ho bin dit donk, t'es tout prêt du Grand Méchant BrantröocqWink

rat de labo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

mouis, à peu près à ce niveau là , oui Rolling Eyes
Il m'est arrivé d'avoir une certaine promiscuité avec ce genre de démon...mais faudra demander à Nicelfur Coeurbeau, lui l'a mieux connu. Wink

ben sinon je crois que Brantröocq parle de ça ici:  http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=3028

amusez-vous bien mes achéris, chéris Mr. Green

et Bart, tu ferais une merveilleuse mémé succube je trouve Mort de Rire

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je préfèrerais être Pépé Carnage si je puis me permettre.  Mr. Green

rat de labo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mouarf, on ne choisit pas toujours... Mr. Green

J'aurai préféré être un combattant du mal... oh, oh, mais je le suis !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

C'est parti ^^

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

En fait, je m'installe sur la crique juste au sud de la plage qui est elle même au sud royaume de Manumilitari.
J'aurai une plus belle vue, pourrai plus facilement en partir et n'encombre pas l'espace de quelqu'un d'autre comme ça.

Cela revient aussi à dire que je suis au Nord Ouest du royaume de Kaleona la pure.

Y a-t-il un elfe et un humain un peu à l'est du sud est du royaume de Zack ? Prions pour eux.

PS : désolé Rolling Eyes

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Image mise à jour. Rat, tu ne m'en voudras pas, je t'ai mis en rouge. Wink

Kawamashi
Combattants du Bien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je me suis installé au sud du royaume de Gzor, dans les ruines du château de Thorgal le poète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Emplacement des différents camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange