qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplacement des différents camps
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancwen de Sigil

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

J'ouvre ce post pour que vous puissiez indiquer votre emplacement sur la carte et ainsi connaitre qui sont vos voisins, cela permettra aussi de mettre à jour la carte à terme.
Cette indication est à des fins de RP, elle n'a à priori ( Mr. Green ) pas d'influence dans le jeu.

Merci donc d'indiquer à coté de quel ancien camp ou quelle particularité géographique vous vous êtes installé. Wink

Pour ma part :

Kean Olth, partie est et Ravendell de Keanor

ce que je sais des autres :

Althar foret près du tombeau de Kean Olth
Vici ancien camp de Manumilitari
Reinmar ancien camp de Manumilitari
Iryana Temple d'Inn Halad

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Pour l'instant : Ravendell et je pense aller vers le tombeau de Kean Olth

Dyce Hipple
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je me suis posé entre l'ancien camp de Sir Dracostorm et la falaise.

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Balain> Toi tu bouges tes bivouacs comme ça ? Bonjour l'organisation Very Happy Mais attention sur la tombe de KO on est déjà deux donc bon... Faudra prévenir, qu'on fasse pas dans la contradiction Wink

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je suis en route vers le camp du Déchu. Ca me sied bien comme endroit.

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Entre Ravendell et le temple.

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je pense, après mon passage à Krashouane, me poser au Col de Tch'miz vers les ruines Karakataïeske ! Okay

Balain le Grulleux
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Althâr Anthâar a écrit:

Balain> Toi tu bouges tes bivouacs comme ça ? Bonjour l'organisation Very Happy Mais attention sur la tombe de KO on est déjà deux donc bon... Faudra prévenir, qu'on fasse pas dans la contradiction Wink

C'est que ça bouge un nain Very Happy
Ben, je viens juste de débarquer à Ravendell. Le tombeau me paraissait pas mal comme coin.
Maintenant je peux aller ailleurs Wink

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Quelque part dans les montagnes au nord de la forteresse de Kaleona la pure. 

Séide Faerandel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Chez moi : royaume de Faerandel, là où se trouve le tombeau de Kehan Olt

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

A l'intersection des lignes reliant, pour une les royaumes passés de Drazankhar et de Morgoth le Noir, et pour l'autre, de Thorgal le Poète et de Gorghim Trapanehl.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
DeadEye
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Au sud du temple d'Inn-Halad, près de l'ancien royaume de Kaleona la pure...

Terfanae De Caledon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Mon royaume se trouve tout de suite au nord de celui de Drazankhar: dans les bois, au pied des montagnes.

.Phaeril.
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Je me suis installé dans la forêt au nord du tombeau de Kean Olth.

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Emplacement des différents camps Répondre en citant

Faudrait peut-être que tu suives, j'y suis déjà Very Happy Alors si ça te dérange pas de changer tant que tu l'as pas mis dans tes RP, ça m'arrangerai Wink Sinon tant pis mais ça va pas être joli joli...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Emplacement des différents camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP commun. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange