qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Maître Rat/ Brantröocq a écrit:

Sanaga n'est pas sur certa et elle a accès à toutes vos discussions?
Shocked Clap, Clap, Clap Twisted Evil Okay des champions du monde Mr. Green

Vous pouvez me rappelez quand le Rat a arrêté nous filer des tuyaux ?

Désolé Sanaga, mais tu viens d'entrer dans ma liste des gens à serrer de près si tu vois ce que je veux dire. Bisou

PS : Merci RAT d'avoir infiltré les gens pas bien. Tu as réussi là où j'ai échoué ! Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaga

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

C'est tout à votre honneur. Mais s'il faut m'étreindre, merci de prendre des gants aseptisés.  Smile

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ça va si on trempe les mains dans l'alcool ?

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

A en croire mes suppositions, c'est plutôt toi qui ma serré Sanaga  Mr. Green Wink .

Re-Bisou

Sanaga

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Se7> Tu fais erreur, je n'ai rien à voir là dedans.  Wink Par contre si ça vous intéresse, je viens de repérer un nouveau défenseur du mal: Faites bien attention. Ils vous guette. Evil or Very Mad

Mal incarné <-----

Ca va chier! Bannir

------> [ ]

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Yahoo était mon pote au collège du Mal Mort de Rire

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Sanaga n'a accès qu'à la partie publique.
Et peut être aux parties enregistré aussi mais pas aux parties secrètes :p

Sanaga

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Mandalore> Merci pour votre clairvoyance. C'est une chose qui m'aurait échappée, sans votre précieuse aide. *Courbette*

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Je répondais au rongeur maître du sarcasme inutile Wink

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

inutile? Shocked

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Son sarcasme n'avait pas de place étant donné que je vous répondais.

Reinmar
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Sanaga, dans la mesure où il est toujours possible que votre enthousiasme pour Certadhil puisse se solder par un embarquement un peu tardif, je ne vois pas pourquoi vous n'en parleriez pas... mais il semble plus vraisemblable que vous participiez d'abord par correspondance, n'étant pas encore sur le continent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange