qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Bon, on reprend, je dois éditer quelle section où?
J'ai un RP sur le forum de Daifen.
http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=2976

Dis moi tout en détail, parce que soit je suis un abruti fini, soit c'est pas super simple lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Euh...pourquoi ne pas les poster directement sur le faux-rhum de Daifen et faire le lien depuis là-bas?

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

C'était pour aller plus rapidement vu qu'on parle plus souvent ici pour se coordonner.

Sanaga

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Bonjour. Peut-on inclure des RP en rapport avec Certa, même si le perso n'est pas directement impliqué dans le continent?

Se7
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ce serait une aberration de refuser ! Je suis pour évidemment.

psss, psss, si tu veux je te soustraite mes RP.
Mr. Green

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:43 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Bien dit, Messire Se7!  Okay

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Un filet de bave s'étire de la kommissure droite des lèvres du Hordeux jusquau sol.
P... Pa... Pas de problème... P Pou Pour moi....

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Dans les RP collectifs bien sur, votre personnage n'étant pas personnellement impliqué.

Sanaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Même si c'est pas du RP collectif, mais du RP tout-seul? Crying or Very sad

Sinon, globalement, moi y'en a pas comprendre si ce forum est RP ou pas. Bien qu'ayant lu à droite à gauche, y'en a toujours pas compris. Je vois du propos à caractère RP, et pourtant pas de RP nul part hormis dans cette catégorie.

Aidez-les greluches solitaires à piger comment le monde il tourne! Mr. Green

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

C'est comme la fondue: moitié-moitié. Et ça ne tourne pas rond. Evil or Very Mad   (mais en rond, un peu quand même. Mr. Green )

(t'as pas une sorte de mari, ma petite greluche solitaire, au fait? Shocked )

Althâr Anthâar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Celim, une vieille branche heureusement toute dure Surprised

Sanaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ah. Très bien. Mais le fromage, ça se digère mal. Si bien que, à l'image de la digestion fromagère (dont on ne fera aucun dessin), les propos formulés peuvent paraître tout différemment mastiqués selon qu'on soit le locuteur ou le récepteur du morceau de fromage. Alors s'il est troué, le fromage, j'en parle même pas. Shocked

(Pour quoi faire? J'ai déjà un paillasson.  Neutral )

Sanaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ah, Celim! Donc ici aussi, c'est fromage party!  Mr. Green

Maître Rat/ Brantröocq
Combattants du Mal

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Sanaga n'est pas sur certa et elle a accès à toutes vos discussions?
Shocked Clap, Clap, Clap Twisted Evil Okay des champions du monde Mr. Green

Sanaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ca peut toujours permettre de prodiguer des conseils.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange