qg pour certadhil 3 Index du Forum

qg pour certadhil 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryanna Arienal
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ce topic n'a pas pour but de remplacer le Forum de Daïfen, bien au contraire.
Il serait de bon ton que chaque RP posté dans cette partie possède une copie sur le forum RP de daïfen.
Le seul objectif de cette partie est de faciliter un éventuel travail de recensement par la suite sur Skippypédia, puisque tous les RPs concernant ce continent seront présents (donc pas besoin de faire 42 recherches sur le forum de Daïfen pour arriver à sortir les anciens.)

Chacun d'entre vous est donc invité à créer un et un seul topic ou il postera ses RPs les uns à la suite des autres,
Merci de copier d'ors et déjà vos RPs postés actuellement sur le site de Daïfen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Peut-être serait-il plus sage de poster les liens ? Ce serait plus clair, concis complet, et en plus le forum massacre la mise en forme.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Visiter le site web du posteur
Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Pas mal comme idée, ceux qui passent par là, faite le, pour le reste, pas grave, on saura les retrouver  Twisted Evil

Bart
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Juste une petite remarke.
Je ne pense pas ke poster nos RP chakun dans son koin est une bonne idée.
Pour ce genre de kampagne, la Khronologie est assez importante pour ke les histoires se tiennent, se kroisent et s'entremêlent.
De mon kôté, j'aime bien piocher à droite à gauche de petites "images" ki rappellent ou renvoient vers d'autres récits.
C'est juste mon avis, hein !

Kärel
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Il faudrait dans ce cas piocher dans les différents RPs ceux qui ont vraiment un rapport avec l'histoire, comme les débarquements, les batailles, etc. sinon ça sera beaucoup trop long à mon humble avis. Par exemple, le mien ne devrait pas y figurer  Very Happy

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Et le mien, si ? Franchement, il vaut mieux les poster chacun dans son coin, et qu'on regarde la date du post. Ou quelqu'un peut les regrouper en parallèle, alors.

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Propositions en passant:

-Répertorier directement tous les rps au fur et à mesure sur Skippypédia histoire de ne pas faire le boulot à double...

-Les y classer de la manière suivante:

1) rps préCertadhil (préparatifs etc...)
2) Rps arrivée sur Certadhil
3) Rps par lune. (Rps lune 1, rps lune 2, etc...) ce qui permet par la suite d'avoir le tout déjà classé chronologiquement, indépendamment des auteurs

Sinon, comme Bart, écrire chacun dans son coin, je trouve ça dommage.

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Eh bien, contacte le rédacteur qui s'occupe de répertorier les RP de Certadhil sur skyppi, et propose lui.

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

C'est moi qui ai compilé la plupart des récits s'y trouvant. Mort de Rire

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

OK, question en passant, tu veux que je regroupe les liens des RPs de Daifen par date de parution et par chronologie?
Genre une petite partie avant le débarquement, le voyage, le débarquement, et les RP sur Certadhil et pour finir ceux de la fin, tous classés chronologiquement?

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

En fait, pour autant que j'arrive à suivre, je les enregistre au fur et à mesure sur Skippypédia. Après, si les écrivains le faisaient directement après l'avoir posté sur le faux-rhum, je pourrais m'occuper à des trucs plus passionnants. Mr. Green

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

J'aimerais bien mais je suis dessus depuis un quart d'heure à chercher désespérément dans ce qui ressemble à un labo de Ristou où on peut créer son RP sur Skiipy...

Noir-Feu
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Ah. En fait, tu crées un lien avec le faux-rhum de daifen. Il faut que tu sois inscrit, ensuite:

-éditer section.

-Tu copies/colle en bas de la liste un des anciens liens, par exemple:

* [[http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=2928|L'occulte Prophétie]], par [[personnage:Le Prophète Ecorché]]

Puis tu remplaces le no d'id par celui du rp vers lequel tu veux faire un lien, par exemple id=2929 au lieu de id=2828, tu remplaces le titre(L'occulte Prophétie dans le cas présent) , puis le nom du perso qui l'a écrit et le tour est joué. Okay

Mandalore
Gardiens du QG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Simple, je vais essayer, je te redirai lol

Gzor
Combattants du Bien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Je veux bien aider à répertorier les RP sur Skippypedia.
Par contre, si tout le monde pouvait poster ses RP dans la partie dédiée de ce forum, cela aiderait pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    qg pour certadhil 3 Index du Forum -> Role Play -> RP personnel. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange